FranceCig : Avis et questions sur votre commandefrancecig maubeuge

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
VaporxSun
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Messages : 23
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012, 14:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C USB 1000 mah
Genre : Non spécifié

francecig maubeuge

Message par VaporxSun » lun. 15 juil. 2013, 19:30

Bonjour je ne poste peut être pas au bonne endroit veuillez m'en excusez d'avance je ne sais pas dans quel section poster

j'ai était chez francecig maubeuge samedi 13 vers 10h30 pour me refaire un stock mais c'était fermer le site étant crasher je suppose

sont il en vacances ou autre quelqu'un pourrais m'éclairer ?

d'avance merci


cordialement sun
Image

Avatar du membre
djmatt59
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Messages : 274
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : TUGLYFE DNA 200 AVEC LIMITLESS PLUS
TUG V2
RIG V2 AVEC GOON ET TRINITY
Localisation : valenciennes
Genre : Homme
Âge : 32

Re: francecig maubeuge

Message par djmatt59 » mar. 16 juil. 2013, 00:04

ils ont du avoir du retard car moi j'ai était à valenciennes pour faire le plein de ma femme avant les vacances

mais le site j'ai demander leur hébergeur sont sont en maintenance apparamment
Image
ImageImage

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »