FranceCig : Promos / Nouveautés / RéassortsNouveaux E-liquides au catalogue FranceCig

Section réservée à l'actualité concernant la boutique FranceCig.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
FranceCig
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo USB avec clearomiseur
Localisation : Lille(59)-Valenciennes(59)-Douai(59)-Maubeuge(59)-Cambrai(59)-Arras (59)
Genre : Homme

Re: Nouveaux E-liquides au catalogue FranceCig

Message par FranceCig » ven. 29 avr. 2011, 20:43

brice7326 a écrit :On dirait que t'es tombé sur un lot pourri alors.
Il ne peut pas être "pourri", il a été fabriqué il y a moins d'un mois ;) Le liquide n'est pas mauvais, il n'est tout simplement pas au gout du consommateur.

Au lieu de dire " il et infecte" il serait plus juste de dire "je n'aime pas du tout. ;)
Il serait infect si tout le monde était unanime la dessus, Or ce n'est pas le cas. Je trouve personnellement que se sont les meilleurs que j'ai gouté jusqu'à présent. Évidement il y en a que j'aime moins que d'autres, ce n'est pas une raison pour dire que tel ou tel saveur est infect. C'est comme toujours, une histoire de goût 8-)

PS: on peut aussi avoir des goûts de chiotte et aimer ce que tout le monde déteste et inversement :mrgreen:

jujuju44
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Genre : Femme

Message par jujuju44 » ven. 29 avr. 2011, 21:27

:plus1:
Image

maccalaghan
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T

Message par maccalaghan » ven. 29 avr. 2011, 22:33

Entièrement d'accord avec ce que le monsieur de chez francig a pu dire, vapoteur depuis peu, j'ai déja pu constater que les goûts et les saveurs c'est vraiment un truc perso!!!!!!!Moi j'ai bcp apprécié les liquides français je trouve une saveur bien rendue, une vapeur sympathique et assez doux en gorge!!
Alors effectivement un liquide n'est pas dégueu mais juste qu'il ne plait pas a tous

brice7326
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510C

Message par brice7326 » ven. 29 avr. 2011, 22:34

moi aussi j'aime bien, ces mes liquides du moment!!
Image
Image

jujuju44
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T

Message par jujuju44 » ven. 29 avr. 2011, 23:04

Oui et même que des fois j'ai l'impression d'être schizophrène, les liquides que j'aimais pas trop, je les aime plus tard.... par exemple le British que je trouvais un peu trop acide à mon gout, et ben j'ai ressorti le flacon hier et depuis je vapotte 50% du temps celui-là... et je le trouve moins acide... alors je sais pas si c'est le liquide ou si c'est moi... ou plutôt nous devrais-je dire puisque nous sommes plusieurs dans ma tête... :lol:

Dans le style inverse, ya aussi le réglisse que j'adorais au début mais dont j'ai fait une overdose et qui maintenant me dégoute dès que j'ouvre le flacon... :cry: le pire c'est que quand j'avais donné mon avis sur ce liquide sur le forum, j'avais précisé qu'il aurait eu tendance à devenir écoeurant et donc il aurait pas fallu en abuser... mais vous savez bien ce qu'on dit... "faites ce que je dis, pas ce que je fais..." :mrgreen:
Image

lejim
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Non spécifié

Message par lejim » ven. 29 avr. 2011, 23:31

ok alors je me tais.

isie042
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego + CE3 + K-mizer.
Je n'ai plus de mods. Hourra!

Message par isie042 » jeu. 5 mai 2011, 13:50

J' ai reçu ma fiole de café mardi (merci Pierre pour la rapidité de livraison ;) ) et je peux dire, étant fan de café et vapotant cette saveur à 90% , que c'est bien la première fois que je trouve une saveur café à mon goût, sans rien rajouter.
D' habitude, pour les liquides café d'autres marques, je rajoutais quelques gouttes d' expresso de PA pour rehausser le goût. Celui là, il me convient tel qu'il est :P .
J' avais juste commandé une fiole car je ne connaissais pas ces e-liquides, mais la je suis conquise et j' en recommanderais certainement.
Image

Répondre

Retourner vers « FranceCig : Promos / Nouveautés / Réassorts »