E-Vape : Avis et questions sur votre commandeKit Mega batterie auto 510 stainless

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Vape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Kit Mega batterie auto 510 stainless

Message par stéph » mer. 9 janv. 2013, 16:20

Salut a toi Bl4.... :)
Il est temps pour moi d'essayer de réduire ma consommation(depuis le temps que je vape!), c'est pourquoi je suis a la recherche d'un petit kit discret, pas cher et de bonne qualité.
D'ou mes questions sur ton kit:
-Combien mesure tes batteries?
-La durée de vape non stop avec une batterie et son temps de charge?
-Quel carto est le mieux adapté SR ou LR avec ces batteries?
-Peut on vapoter avec les mini clearos, style CE3, mini stardust 0.9ml...?

Ayant eu une mauvaise experience avec des cartos il y a 1 an (douleurs au torax au bout d'un mois), j'espere que ces Boges sont de meilleurs qualités.

Merci de ton retour.
Image

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Kit Mega batterie auto 510 stainless

Message par E-Vape » mer. 9 janv. 2013, 19:03

Hehe salut à Stéph, pour la taille, 8 cm sans carto. Pour la durée de vape, non stop (mais vraiment non stop), entre 2 et 3 heures avec carto LR, et non compatibles esthétiquement avec les clearos nécessitant un pas de vis eGo (ça se vissera, ça fonctionnera mais ce sera très laid vu que la batterie a un diamètre à peine plus grand que celui d'une cigarette). Pour les cartos Boge, c'est juste le top du top, aucun soucis là dessus, mais je n'en ai plus en LR pour le moment, je devrais en recevoir bientôt.

Sinon pas grand chose à dire, ça fonctionne très bien tant qu'il n'y a pas de liquide qui coule dans la batterie, sinon c'est foutu. C'est vraiment un modèle intéressant, léger et discret, et qui envoie très bien, faut juste vraiment faire attention aux fuites, d'où l'utilisation de cartos, moins risqué.

stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Re: Kit Mega batterie auto 510 stainless

Message par stéph » mer. 9 janv. 2013, 19:47

Merci de ta réactivité
J attends les LR et je commande…à moins que dans ton kit il y a 1 SR et 1 LR , à ce moment je commande de suite.
Et si il y a des retours d'utilisateurs sur ce produit ou des conseils niveau carto Boge, je suis à votre écoute.
Image

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Kit Mega batterie auto 510 stainless

Message par E-Vape » sam. 12 janv. 2013, 14:01

En fait il reste quelques kits 2 batteries + 2 cartos LR + chargeur, les SR étant autour de 3 ohms, ça n'avait pas grand intérêt de les proposer avec le kit, plutôt prévus pour du 4v et plus. Donc les kits actuels sont bien livrés avec cartos LR (dans la mesure des stocks mais vu que le prochain réassort de cartos aura lieu la semaine prochaine, c'est pas un soucis).

Répondre

Retourner vers « E-Vape : Avis et questions sur votre commande »