E-Vape : Avis et questions sur votre commandeAvis sur ma première commande atomiseur 510 dual coil

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Vape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
rilcy75018
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro 2 - vaporshark rdna
Kayfun v4 (limelight epipe) - kayfun v3 mini (gandalf creavap) - kayfun 5
Taifun gt 2 - taifun gsl
Squape r
Change v1
Diy 1, 5 mg, arômes préférés : red astaire, umani, Heisenberg, absolum...
Genre : Homme

Avis sur ma première commande atomiseur 510 dual coil

Message par rilcy75018 » lun. 5 nov. 2012, 17:30

Bonjour,

J'ai passé commande de deux atomiseurs 510 dual coil 1.5 ohms suite aux différents commentaires que j'ai lu sur le forum. Amateur de dry, je suis très content de ces atomiseurs qui, pour moi, procurent des sensations très proches des CISCO, à un tarif bien moins important. A voir sur le long terme s'ils sont aussi solides !
S'agissant de E-Vape, que dire si ce n'est que cette boutique est de qualité, avec des conseils avant l'achat qui m'ont été bien utiles.
Pour florian de E-vape, tu as raison, cet atomiseur fonctionne pas mal avec les mods VV. Je suis en train de les roder, mais c'est déjà très satisfaisant.
Et puis, merci pour le drip offert ! je n'en avais commandé qu'un alors qu'en réalité j'en avais besoin de deux.

A une prochaine fois, et merci encore !

E-Vape
Vendeur
Vendeur
Genre : Homme

Re: Avis sur ma première commande atomiseur 510 dual coil

Message par E-Vape » mar. 6 nov. 2012, 15:50

Bonjour, merci pour le retour, le principale atout de ces atomiseurs est la présence de deux résistances au lieu d'une seule, ça permet une production de vapeur équivalente voir légèrement supérieure à un ato standard, mais en chauffant beaucoup moins tout en permettant une utilisation à des voltages plus importants sans risques, donc quasiment impossible de casser ce matériel.

Et merci à vous pour votre commande.

Répondre

Retourner vers « E-Vape : Avis et questions sur votre commande »