E-Vape : Avis et questions sur votre commanderetour nouvelle saveur aussi !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Vape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Alexia
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo +LR
Genre : Femme
Âge : 39

retour nouvelle saveur aussi !

Message par Alexia » jeu. 19 juil. 2012, 18:50

Coucou petit message pour te dire de ne pas t'inquieter.
J'ai bien reçu ta fiole de test et je la vapote assidûment depuis 4 jours.

N'ayant pas beaucoup varié les goûts ces derniers temps, voilà donc un comparatif objectif et sans a priori que je vais pouvoir faire...

Avant de te faire un retour plus réfléchi sur mes impressions....
Sache que j'ai beaucoup apprécié et ce dès la 1ère taf, j'ai pas eu la réaction habituelle à un nouvel essai de parfum genre "humm non trop bizarre, va falloir que je persiste pour signer" !

Niveau hit, ça cartonne grave, comme je vape en 0.6 depuis 2 mois, je crois que ça dois venir de ça !!! Ça doit être du 1.2 je suppose (peut être du 1.6 ?)

Et ensuite, j'ai tourné en boucle pendant 3 jours sur "mais je connais, ça me dit quelque chose, à quoi donc ça a donc goût bazar de bazar ????", dans ma tête on défilé toutes les notes d'épices, de fruits, d'arômes connus et rien y fait j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
sauf plop ! ce matin ! oui je connais peut-être ou bien mon imagination me joue des tours ?! serait-ce peut être une nouvelle recette dans le style du RY4 ?
Tu me diras si j'ai vu jute ?! j'en ai vapé qu'une seule fiole et c'était y a deux ans alors ma mémoire me fait peut être défault !
Image

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: retour nouvelle saveur aussi !

Message par E-Vape » jeu. 19 juil. 2012, 20:41

Coucou, merci pour ton retour, je peux rien dire de spécial, les samples que j'ai envoyé je ne les ai pas essayé moi même, je connais juste les noms. Donc celui que je t'ai envoyé est bien un tabac, c'est tout ce que je peux dire :D

Avatar du membre
Alexia
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 21:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo +LR
Genre : Femme
Âge : 39

Re: retour nouvelle saveur aussi !

Message par Alexia » jeu. 2 août 2012, 03:35

Retour final sur ce test : me tarde de savoir si il sera selectionné parmis les nouveaux liquide et je serais prête à en commander avec plaisir.
Me tarde aussi d avoir la description officielle pour connaître sa palette de saveur. C est sur ça fait tout drôle de goûter en mode surprise totale. C est un peu comme goûter quelque chose avec les yeux bandés : on sait qu on aime mais on nesait pas ce que c est sans le visuel
;)
En tout cas le volume vapeur/goût etait vraiment pas mal, alors que je carbure pas avec du matos de bourrin. J ai par ailleurs trouvé le hit conséquent, mais je ne saurais dire si c est dû au liquide lui même ou au dosage de niquotine.

Je ne m en suis pas lassée, j etais même frustrée quand j ai finis la fiole (booou y en a pu ?? ? :'(
En bref, un liquide typée blonde relevé de notes sympathique qui saurait m accompagner toute la journée.

merci en tout cas a toi, Flo, pour m avoir proposé ce test, c etait une experience sympathique :-)
Image

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: retour nouvelle saveur aussi !

Message par E-Vape » jeu. 2 août 2012, 12:06

Il fait en effet parti des liquides en cours de livraison, les échantillons étaient tous en 18 mg, 50/50 pg/vg blend :D

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: retour nouvelle saveur aussi !

Message par E-Vape » jeu. 6 sept. 2012, 14:35

La nouvelle gamme est (enfin) en France, mise en rayon dans les jours qui viennent :D

Répondre

Retourner vers « E-Vape : Avis et questions sur votre commande »