eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande1er retour sans faute !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
d3m0n14k
Cirrus
Cirrus
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank, OGV2 MK2, KF4, lancia et Mutation X
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

1er retour sans faute !

Message par d3m0n14k » mer. 26 mars 2014, 16:22

Bonjour,

Faché depuis quelques temps avec les boutiques fr physiques, je me suis laissé aller à visiter celle ci suite à recommandation d'un ami.
Du matos de qualité qui sort de l'ordinaire, des liquides variés et qui sont bon ce qui ne gâche rien XD
Habitué pour râler ou passer des coups de gueule quand ca ne va pas, là il faut être honnête et faire un peu de com positive car ça vaut le détour.

Mais ma surprise vient des vendeurs, ils pratiquent un language simple facilement compréhensible pour un débutant mais ils peuvent également pousser les explications pour les consommateurs un peu plus "geek". Enfin une boutique physique où les gens connaissent leur taf que ce soit en com ou dans la eclope.
Ils ne sont pas là pour vous vendre a tout prix et vous conseille même des produits moins cher mais correspondant mieux à votre usage ou envie.
Vraiment agréablement surpris.
Les prix sont très correct, je crois que j'ai enfin trouvé quelque chose qui me fera lâcher mon pc pour passer commande IRL.
En tout cas si vous êtes de passage sur la capelette à Marseille, n'hésitez pas à franchir la porte.
Image

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »