eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commandeAchat Mini Provari 2.5 et tout le tointoin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Warpten
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 04:32
Genre : Non spécifié

Achat Mini Provari 2.5 et tout le tointoin

Message par Warpten » sam. 9 nov. 2013, 18:59

Bon, voilà, je me sent faible, après 3 ans à résister à l'envahisseur MOD, une petite EGO résista tant bien que mal mais succomba finalement un vendredi soir dans un sombre TGV Paris Nord - Saint Quentin *sigh*

LE ROY EST MORT, VIVE LE ROY !

J'ai donc passez le cap, la carte bleu encore fumante, je vais bientôt être un possesseur d'un Mini Provari 2.5 avec extension de cap, ProTank et Drip Tip tout en blanc avec 4 accus AW IMR 18350 ( avec le chargeru et tout le tsoin tsoin ) pour vapoter comme un inconscient en 5V avec des cartos bogue 2.0 Ohms, le tout commande chez E-smokers, j'en suis client depuis 2011 et je n'ai jamais eu quelque chose à redire, colis soigné, jamais d'erreur, réponse claire et précise, j'ai même eu une fois un petit cadeau :P

Bref, je recommande à tous cette boutique ! merci Christopher !
Image

tigermask1976
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 20:59
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Achat Mini Provari 2.5 et tout le tointoin

Message par tigermask1976 » lun. 11 nov. 2013, 22:10

Moi aussi j'en peux plus d'attendre !!! :-) pré-commande d'un mini provari blanc /Led Rouge et un chargeur depuis le 24 octobre chez e-smoker-inc !!
Rien à redire, j'en suis à ma 4eme commande et tout est nikel, service, rapidité, emballage des colis... bref un site en tête de ma liste en France ;-)

Cut Killer
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 22:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari v2.5 black
Pipeline Pro 4243 avec extend
Stingray LE 627
Box sigelei 100 w
cloupor mini plus 50 w
aga t2 en genesis x2
Did 0775,0899,0900
Aqua 2323
aqua 2 (clone)
kayfun 3.1(clone)
taifun(clone)x3
3d(clone)
Lancia(clone)
Kayfun4(clone)
Taifun2(clone)
mutation xv4
hurricane(clone)
E-liquide
alien visions:boba's et gorilla
five pawns:lucena
Genre : Homme

Re: Achat Mini Provari 2.5 et tout le tointoin

Message par Cut Killer » lun. 11 nov. 2013, 22:13

pareil une dizaine de commande fait sur ce shop et rien à dire au top
Image

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »