eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commandePetit retour sur ma commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bobolivo
Cumulus
Cumulus
Messages : 433
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : K100, Kayfun, Vamo V2, RSST, Aga T2, AIOS ou carto Boge (selon l'humeur) et Global Tank
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 57

Petit retour sur ma commande

Message par Bobolivo » mer. 30 oct. 2013, 22:59

Petit caprice du mercredi matin et achat d'un Drip Tip Global (long) de belle facture et d'un ato Genesis RSST de chez Smok.
Un ato genesis pour moi qui suis un bricolo du dimanche, moi qui ai capitulé face à un Phoenix, un A7 ou encore un Vénus (d'ailleurs je cherche un shop qui vende des coils déjà montés sur les cavaliers donc si vous avez des adresses !!! :respect: ), bref, un ato Genesis qui va finir sa vie dans une boite de "do not touch, please !"au fin fond d'un tiroir. Le Drip tip est de belle facture LUI !!!
Et bien cher Christopher, ça marche, ça vape même très bien. Et oui, j'ai enfin réussi à faire quelque chose de mes dix doigts, quelque chose qui certes, n'est pas très orthodoxe, mais qui marche et m'affiche un 2,4 ohms. Est-ce la chance du débutant ou est il si simple que ça cet Ato ??
Bref, très très content de mon achat et super fier d'y être arrivé.
PS : voilà le genre de plaisir simple qui fait le charme de la Vape
PS du PS : les gars d'E-Smoker, vous êtes toujours au top, ne changez rien et encore merci pour vos conseils :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »