eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commandeEncore et encore

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bobolivo
Cumulus
Cumulus
Messages : 433
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : K100, Kayfun, Vamo V2, RSST, Aga T2, AIOS ou carto Boge (selon l'humeur) et Global Tank
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 57

Encore et encore

Message par Bobolivo » mar. 29 oct. 2013, 19:41

Petit passage hier chez E-smoker à Marseille et encore une fois, petits achats : un drip tip true flow alu machin chose que je kiffe mais alors ... :D , un liquide Organic Gold que je trouve d'un goût hyper agréable (tabac boisé, mais tabac de chez tabac comme je n'en ai jamais vapé en deux ans, du vrai :inlove: ) et retour aux sources, encore des cartos Boge :D .
Petite déception ; ils n'ont toujours pas le Global Tank RR :twisted:
Au passage, un grand merci à ton frère Christopher, qui s'est montré d'une gentillesse sincère (ce qui est rare dans les shops marseillais) et avec qui nous avons bien discuté.
Bref, re-passage demain, pour deux ou trois petits trucs qui m'ont bien plu.
Image

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »