E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeAvis sur les liquides Magic E-lixirs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Cedar Creek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo + Stardust LR
eGo + EVOD BCC
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Cedar Creek » jeu. 12 avr. 2012, 10:11

Salut,
TheOuf84 a écrit :J'ai commandé les saveurs suivantes (le tout en 16mg / PG80/VG20):

-Western
-Burley
-Maxx Blend
-Desert Ship
-7 leaves
-corne de gazelle

J'ai donc commandé 6 liquides différents, reçus emballés séparément:
Eh bien les 6 ont la même odeur prononcée et chimique, les petites fioles d’arômes qui sont avec c'est pareil (espèce d'odeur de parfum sucré et chimique tirant sur la pâtisserie écoeurante rien que d'y penser j'ai envie de stopper la vapote..), j'en ai gouté 3 sur 6 (7 leaves, desert ship et maxx blend) et les 3 ont le même arrière goût horrible, c'est impossible à vapoter (et impossible de les distinguer les uns des autres si ce n'est par leur couleur).
Ce sont six saveurs très différentes que tu as là... Donc non, pas normal d'y trouver le même goût dedans, surtout s'il est dégueulasse (ils sont assez différents pour que tu y trouves au moins un que tu aimes !)

Tu les vapotes sur quel matériel ?
Image

Avatar du membre
TheOuf84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 09:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C avec carto DC et clearomizers
Genre : Non spécifié
Âge : 40

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par TheOuf84 » jeu. 12 avr. 2012, 10:27

Cedar Creek a écrit :Salut,

Ce sont six saveurs très différentes que tu as là... Donc non, pas normal d'y trouver le même goût dedans, surtout s'il est dégueulasse (ils sont assez différents pour que tu y trouves au moins un que tu aimes !)

Tu les vapotes sur quel matériel ?
Eh bien déjà rien qu'en ouvrant chaque flacons (ainsi que les petites fioles d’arômes livrées avec) ça sent EXACTEMENT la même chose (certains sentent plus ou moins fort mais toujours la même odeur)

Ensuite,j'ai une EGO: j'ai testé sur clearomizers CE2 et sur cartomiseur DC (chaque fois un matériel neuf bien sûr): même goût (incroyable..) les 3 testés sont aussi écoeurants seul la couleur des liquides changent (certains blancs translucides, les autres tendent vers le marron).

J'ai fais sentir à ma femme qui ne fume et ne vapote pas: elle trouve aussi les mêmes odeurs

J'ai pris contact avec le SAV
Image

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par adams.familly » jeu. 12 avr. 2012, 11:06

alors après quelques jours de test, chocolat noisette je n’adhère pas tellement...
On sent trop le chocolat je pense...

Et je viens de recevoir le fameux corne de gazelle...
Il y a pas mal de saveurs mélangées, j'aurais du mal à décrire lesquelles.
C'est certainement une e-liquide de qualité, mais je n'aime pas du tout.

Les gouts et les couleurs...
Je vais rester un moment sur mes 2 préférés, la noisette et le max blend :D
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
TheOuf84
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 09:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C avec carto DC et clearomizers
Genre : Non spécifié
Âge : 40

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par TheOuf84 » ven. 13 avr. 2012, 12:30

Bon Gaëtan me renvoie un colis avec les mêmes flacons pour que l'on ai le coeur net au sujet de ces liquides. Je dois aussi leur renvoyer le 1er colis afin qu'ils puissent identifier le soucis (si soucis il y a..)

A+
Image

Avatar du membre
Cedar Creek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo + Stardust LR
eGo + EVOD BCC
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Cedar Creek » ven. 27 avr. 2012, 16:00

Nouveaux tests :D

Champagne : assez étonnant, une saveur assez légère, pas très ressemblante au demeurant mais agréable.
Cerise rouge : étant amatrice de cerises (les vrais fruits), j'ai toujours un peu peur d'essayer des trucs "saveur cerise" - vous savez le goût dégueulasse des bonbons. Eh bien là c'est plutôt bien fait, ça rappelle un peu les yaourts Dan*ne donc pas complètement chimique, pas mal du tout.
Choco-noisette : j'ai goûté celui-ci juste après un Stardust de noisette ; pas tellement de différence finalement au goût. Puis mon Stardust s'est asséché et là, sur une latte "début de cramé", la révélation du chocolat grillé :D
Miel : la déception du lot, il manque le sucré auquel on s'attend et les notes fleuries qui prennent le nez... Sur un liquide Miel on s'attend vraiment à en avoir "plein la bouche" (enfin, moi oui) et là, pas tellement.
Fraise : comme pour la cerise je redoutais la fraise chimique, eh bien absolument pas, c'est un vrai goût de fruit bien sucré, une très belle réussite !
Image

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par christinedelfosse » ven. 27 avr. 2012, 17:37

A part mes tabacs Halo qu'on ne trouve pas chez e.lixirs, je prends tout ici depuis le début. Je n'ai jamais été déçue, sauf par le zen garden. J'ai aussi reçu hier de cette boutique tout le nécessaire pour fabriquer mes liquides. Certains fabriqués hier sont déjà excellent.
Je trouve que les odeurs sont bien différentes suivant les flacons.
Un seul ne me plaît pas c'est le maxx blend, en tout fait. En confection maison, je le goûterai demain.
Bref, je n'ai rien à reprocher, a priori, à ces liquides. ;)
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Avatar du membre
Beryl la Blonde
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 980
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _______
❈ ORION V2
❈ 2 NEO S23 ,Mini NEO S23
❈ Mod Ego 2200, EBall
❈ Apoloe APL upgrade, Jack the Gripper,
❈ Galiléo V2 n° 912 et Tank Galiléo
❈ Caméléon V4,Mod UDT-L
❈ Mjolnïr chocolat, Box bois by Marbulle
❈ Iguane,Mini Did, UFO,Phoenix
❈ Cryptex by Ego
❈ Trinity, le mode Steampunk de la mort d'Ego
❈ Vamo V5 et Fogger 4
❈ Istick 20 t 50 W et subtank divers
❈ Evic VT et Dripper Mutation xV4
Localisation : Gap, Hautes-Alpes
Genre : Femme
Âge : 59
Contact :

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Beryl la Blonde » ven. 27 avr. 2012, 20:29

Et bien moi, je n'ai pas encore été déçue par un seul des liquides d'E-lixirs pour le moment!
Celui (s'il faut en choisir un) que je classe en dernier est le "Réglisse", non pas parce que le trouve désagréable à vaper, mais parce que je n'arrive pas à retrouver ce goût de "Zan", auquel je m'attendais et je pense que je m'étais aussi forgée une idée par rapport à une texture fondante que je ne dissocie pas du goût et que, forcément, on ne peut retrouver dans les liquides. (Bon, ceci dit, j'en fais pas un fromage non plus, c'est subtil, très légèrement vanillé, sucré, agréable!
Je suis à la recherche d'un très bon choco noisette, c'est ainsi que la critique ci dessus m'interpelle! Est-ce à dire qu'on sent peu le chocolat?
Je suis tentée par la fraise si elle n'a pas le goût des fraises tagada bien chimiques, et je m'interroge sur le "Champagne". Vaper du champ', c'est rigolo mais je n'arrive pas très bien à me l'imaginer!
Etant une vraie fan de miel, (Captain Jack of course mais aussi Corne de Gazelle) je me laisserai peut-être tenter si le vrai parfum du miel domine la saveur sucrée! :inlove:
Image
Longtemps, je me suis couchée de bonne heure(c)

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par christinedelfosse » ven. 27 avr. 2012, 20:32

Ma fille l'aime le chocolat noisette. Moi pas trop parce que je ne suis pas forcément fan du chocolat sous cette forme. Mais en tout cas une chose est sûre, tu sens le chocolat.
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par adams.familly » ven. 27 avr. 2012, 20:35

Oui, on le sent beaucoup trop à mon gout...
Et pas assez la noisette ;)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par christinedelfosse » ven. 27 avr. 2012, 21:00

Oui, moi je le trouve fort en chocolat mais ma fille elle rajoute encore la fiole de concentré en plus :lol:
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »