E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeAvis sur les liquides Magic E-lixirs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Vidok » sam. 3 août 2013, 00:12

Je viens d'en acheter 2 flacons de 15ML en boutique , j'ai eu l'occasion de tester en magasin .
J'ai choisi Caravan et Black & Tan .
J'ai commencé à remplir mon Kanger T2 par le Caravan et finalement je suis un peu déçu et ne pense pas en faire mon A-Days .
.
Image

Avatar du membre
Samiji59
Cirrus
Cirrus
Messages : 1097
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013, 13:36
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Samiji59 » jeu. 19 sept. 2013, 22:15

quelqu'un a testé la poire ?
par rapport à la vdlv

dexmorgan

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par dexmorgan » mar. 24 déc. 2013, 04:39


franchement j'ai vu les prix des bases PG/VG c'est abuser :-o trop cher :evil: j'ai trouver mieux et 10fois plus de choix en made in Françe ;)

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »