E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeMagic elixirs : site web innaccessible

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
johnny31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 21:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 900 & 1300 mAh
Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 40

Magic elixirs : site web innaccessible

Message par johnny31 » mer. 3 juin 2015, 11:47

Bonjour à tous,

Cela fait 3 jours que le site de magic elixirs est inaccessible, après avoir été en maintenance pendant plusieurs jours.
J'ai essayé de chercher des infos sur internet mais n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un aurait des infos et si le site sera bientôt accessible de nouveau ?
Faut que je passe une commande de mon liquide préféré moi !! :)

Merci.
Johnny.
Image
Ancien fumeur de roulées.

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Magic elixirs : site web innaccessible

Message par Oggy » mer. 3 juin 2015, 11:50

Desolé pour toi mais il me semble avoir lu sur FB qu'ils fermaient. Info a prendre au conditionnel,j'en sais pas plus

johnny31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 21:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 900 & 1300 mAh
Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Magic elixirs : site web innaccessible

Message par johnny31 » mer. 3 juin 2015, 12:00

Aie :(
Affaire à suivre alors... Ca serait dommage, ils étaient sérieux, avaient beaucoup d'aromes et je n'ai jamais eu aucun problème de commandes.

Merci pour l'info en tout cas !
Johnny.
Image
Ancien fumeur de roulées.

Avatar du membre
avalonne
Altostratus
Altostratus
Messages : 6493
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 18:06
Localisation : Argentoratum
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Magic elixirs : site web innaccessible

Message par avalonne » mer. 3 juin 2015, 14:13

oui c'est fermé Magic Elixirs
Image

Avatar du membre
soso92
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego mega dual coils + batteries 1100 mah
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Magic elixirs : site web innaccessible

Message par soso92 » jeu. 11 juin 2015, 23:25

Bonsoir et merci pour cette info vous connaissez un autre site avec une aussi large gamme de produits en grosse quantité et un large choix d'arômes ???
Image

Whisp
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 19:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo / KR808
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Magic elixirs : site web innaccessible

Message par Whisp » dim. 23 août 2015, 03:12

J'arrive un peu après la bataille mais effectivement.... http://www.societe.com/societe/magic-in ... 74258.html La société apparaît comme étant en liquidation judiciaire depuis le 4 mai 2015.
C'est triste, d'autant qu'ils comptaient parmi mes revendeurs favoris. Peut-être que les gens n'ont pas suivi sur les nouvelles formules (certains trouvaient ça trop cher) ? Je ne sais pas.

En tout cas, si Gaëtan repasse par ici de temps en temps, je lui souhaite une bonne continuation, ainsi qu'à tous les salariés de la boite, vous avez VRAIMENT fait du bon boulot chaque fois que j'ai pu commander chez vous (je me rappelle encore de certaines commandes qui sont arrivées avec quelques Michoko en cadeau dans l'emballage et des réponses très rapides par e mail, c'était à ça qu'on reconnaissait les bonnes crémeries.)

Snif.... Je ne goûterai plus jamais le Western/Ultra Brown ni le Caravan....... :cry:
Image

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »