E-lixirs : Avis et questions sur votre commandelettre ouverte à M Gaetan

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
guillaume
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009, 10:05
Genre : Homme
Âge : 55

lettre ouverte à M Gaetan

Message par guillaume » jeu. 14 nov. 2013, 08:47

M Gaetan , je me permet de glisser un petit message ici en espérant que vous lisez plus le forum que vos message de SERVICE CLIENTELE

Voila deja deux messages que j' envoie via votre site sous la rubrique SERVICE CLIENTELE . Ces deux messages sont à ce jour restés sans réponse.

je me pose deux questions : - soit vous avez un succés fou et vous n'avez pas le temps de répondre à vos clients alors la je dis bravo mais embauché c'est le moment
- soit vous faites celui qui n'a rien reçu en raison de la demande qui a été faite et la c'est pas une attitude trés pro .


M Gaean dans les deux cas il faut répondre c'est la moindre des politesses.
cordialement


J'en viens a une question pour les internautes . quelq'un a t il rencontré des problemes avec le site magic elixir ??

bonne journée à tous

Avatar du membre
Hadrianvs
Cirrus
Cirrus
Messages : 1103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accro a la nicotine...
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 45

Re: lettre ouverte à M Gaetan

Message par Hadrianvs » jeu. 14 nov. 2013, 10:04

Salut

Pareil j'ai envoyer une question au service client il y a 2 mois j'attends toujours la réponse :lol:
Image

guillaume
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009, 10:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: lettre ouverte à M Gaetan

Message par guillaume » jeu. 14 nov. 2013, 12:44

au vue des messages lu en parcourant le forum je vais peu etre directement allez a la case mise en demeure et direction generale des fraudes car il s'agit de VPC puis juge de proximité pour obtenir gain de cause.
je ne vais pas attendre des semaines en tous cas.

Avatar du membre
Hadrianvs
Cirrus
Cirrus
Messages : 1103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accro a la nicotine...
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 45

Re: lettre ouverte à M Gaetan

Message par Hadrianvs » jeu. 14 nov. 2013, 13:01

C'est quoi le probleme ?
Image

guillaume
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009, 10:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: lettre ouverte à M Gaetan

Message par guillaume » jeu. 14 nov. 2013, 15:53

commande non reçu tout simplement . disfonctionnement certain de chronopost mais en matiere de vent par correspondance c'est l'expéditeur qui est responsable et non pas le client ni le prestataire de transport . au mieux c'est l'expediteur qui se retourne vers chronopost mais il doit honorer de sa commande , si apres le delais de 7 jours , la commande n'est toujours pas arrivée , l'expediteur doit proceder à un nouvel envoi et ce dans un delais de huit jours . ( c'est pas moi qui fait la loi ).

Avatar du membre
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 826
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010, 18:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: lettre ouverte à M Gaetan

Message par E-Lixirs.Fr » jeu. 14 nov. 2013, 19:55

Bonsoir,

Toutes nos excuses pour ce contre temps.
Plusieurs commerciaux vont effectivement être rapidement embauchés, car la responsable du service client est débordée.
Pourriez-vous me transmettre votre numero de commande svp ?

Merci d'avance et encore désolé pour ce problème inhérent à Chronopost.

Amicalement,

Gaëtan
MAGIC ELIXIRS
Image
www. magic-elixirs .com

guillaume
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009, 10:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: lettre ouverte à M Gaetan

Message par guillaume » jeu. 14 nov. 2013, 20:25

Bonsoir M Gaetan et heureux que l'on puisse enfin vous joindre .
ma commande était celle ci
HAVAILYMX passée le 01/11/2013

vous souhaitant bonne soirée

guillaume
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009, 10:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: lettre ouverte à M Gaetan

Message par guillaume » lun. 18 nov. 2013, 20:42

M gaetan ,
La réponse apportée par votre service clientéle n'est pas satifaisante du tout . vous me proposez d'attendre plus d'un mois ou plus en demandant une ouverture de dossier auprés de chronopost pour colis perdu . Allons ce n'est pas du service client de proposer cela !!
la seule réponse à ce probléme est de renouvelé l'envoi de ma commande, ensuite c'est à vous expéditeur de vous retourner contre le transporteur mais en aucun cas le client doit subir ce contretemps qui dure deja depuis 15 jours.
respectueusement

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »