E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeAvis sur mon expérience

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Kaya_MO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 697
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matos : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... l#p3030822
Localisation : Montigny les cormeilles (95)
Genre : Homme
Âge : 43

Avis sur mon expérience

Message par Kaya_MO » ven. 20 sept. 2013, 14:44

Bonjour,

Je pense que comme beaucoup de personne, j'ai commandé des shots.
En premier lieu, je n'avais pas remarqué que les shots n’étaient pas nicotiné. Donc j'ai été déçu de la vap mais pas des gout.

L'idée des shots est vraiment sympa sur le principe, mais le fait qu'on n'ai pas le choix dans le dosage VG/PG et ou nicotine, 7ml je trouve que c'est trop, il aurait été plus intéressant de proposer du 80/20 pour avoir plus de chance de plaire à la majorité des vapoteurs.
Rares sont qui aiment le 100% PG. De plus sans nicotine. :?

Sinon je proposerai des dosages plus petit, car 2ml aurait largement suffit pour effectuer des tests d’arômes en 80/20 sans nicotines. Vous allez me dire, c'a ne vaut pas le coût, packaging et fdp. Donc j'aurais aimer un pack de 5 arômes au choix avec du 2ml à 6€ par exemple ;)

Puis j'ai commandé un MAGIC Elixirs - Base (PG/GV) : 70/30, Nicotine :Medium + Saveur : Shisha-Double-Pomme-Arômes + Café expresso-Arômes+ Saveur : Menthe verte-Arômes + Jasmin -Arômes.
Que je viens à peine de recevoir que je suis impatient de tester.

J'ai été bleuffé par la qualité du packaging du produit. :shock:
Bouteille en verre et une boite est préparer pour l'ajout des arômes. Chapeau Magic 8-) çà fait Pro et sérieux.
Je vous ferai un retour après avoir fait mais différent shot "Perso" et vapoter ça en Dry. :D

:?: Petit quoique : j'ai eu une hésitation lors de ma deuxième commande, "Dois je prendre un Magic Elixir ou un Ultra ?" ... J’adorerai ne pas avoir de choix à faire. Pourquoi ne pas avoir les arômes de disponible pour les Ultras :roll: . A bonne entendeur.
Image

Adhérant à l'AIDUCE N°1022

Avatar du membre
Kaya_MO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 697
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matos : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... l#p3030822
Localisation : Montigny les cormeilles (95)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Avis sur mon expérience

Message par Kaya_MO » mer. 2 oct. 2013, 08:29

Shot personnel avec base 70/30 :
Shisha-Double-Pomme : mon coup de coeur, une gout pomme avec cette odeur de shisha en fond , incroyablement bien dosé.:-o:):grin:
Café expresso: je confirme mes dires sur les goûts café en générale, cette arôme me donne ce goût de métal , je ne retrouve pas le goût café :(
Menthe verte : je trouve que le goût menthe est trop peu dosé, mais si j ai forcé la dose :???:
Jasmain : waouhhh je pensais vapoter un parfum lors de ma commande, mais j'adore cette arôme qui donne un goût de jasmain plus en expiration qui est très agréable ;-)

Liquide de 5ml tu prêt en 70/30 :
Melon : étant très excitant , je ne suis pas fan des goûts trop prononcé et sucré. Mais celui ça est un liquide au goût de melon rose, sans pour cela être trop fort , très bien à vapoter tt au long de la journée.
Menthe polaire : une claque polaire j aurais dit. Comme dire ce liquide est pour un mois un Vapo-ruhm lol. Je le garde pour doser mes menthe verte et surtout pour les futur rhum , ça dégage le nez et la gorge .
Absinthe : hummmm un goût d'anis, ni trop amère ni trop sucré , un liquide que va remplacer mes liquides menthes au quotidien. Coup de coeur
Ultra Yellow : chapeau, je ne sais pas comment définir ce liquide, fraîcheur acide et sucré . J'ai été bluffé par son melange.



______________________________________________
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
Image

Adhérant à l'AIDUCE N°1022

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »