E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeSuper déçu...

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byter
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Super déçu...

Message par byter » mar. 9 juil. 2013, 17:47

Bonjour,

Petit post coup de gueule pour ma commande sur MAGIC E-lixirs...

Je pars en vacances vendredi et j'arrive gentillement à court de liquide. Je trouve le concept de MAGIC bestial et du coup je me suis dit que j'allais passer une (petite) commande... Base et quelques arômes... Un peu plus de 70€.

Commande passée le 3 juillet, le lendemain je reçois un mail me disant que ma commande est en préparation, jusque là, tout va bien.

Entre temps, je remarque que je me suis trompé pour deux arômes, j'ai pris des MAGIC Shot à la place. J'écris donc un petit mail au service client pour leur demander de remplacer ces derniers par des arômes et de me dire comment on s'arrange au niveau financier. A ce jour, toujours aucune réponse là dessus.

Hier, ne voyant ma commande toujours pas expédiée, je décide d'envoyer un petit mail, disant que je pars en vacances vendredi et que j'aimerais avoir une petite update sur ma commande, savoir ou cela en est... Pas de réponse avant aujourd'hui en fin de matinée: "On fait ce qu'on peut pour vous envoyer votre commande dans les plus brefs délais".

Du coup, à peu près aucune chance que je reçoive ma commande à temps (elle est livrée chez un collègue à Annecy qui me l'amènera au travail). Et du coup, pas de vapote pour les vacances a moins de trouver des shops sur place...

Pour le coup je suis vraiment dégouté, j'ai commandé car c'est écrit en grand sur leur site "expédition sous 48h", cela fait maintenant 6 jours!

J'ai cherché partout sur le site, aucun numéro de téléphone nulle part, pas moyen d'entrer en communication rapide avec le service client.

Aujourd'hui j'ai donc demandé annulation et remboursement de ma commande... Mais vu le service client j'imagine qu'avant mon retour de vacances j'aurai pas de réponse et mon liquide aura trainé 2 semaines à la Poste...
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Dépenses : 454 euros

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ARISSA
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Re: Super déçu...

Message par ARISSA » mar. 9 juil. 2013, 17:53

Désolée pour toi pour ta mésaventure.
Avant de passer une commande sur un site je m'assure toujours que le numéro de téléphone soit bien visible sur la page d'accueil.....et je passe un coup de fil pour m'assurer de son bon fonctionnement !
On se fait avoir 1 fois mais pas 2 !
Bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Bonne continuation à toi pour ta vapote :)
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Soutenons ceux qui nous défendent et défendons nous, nous aussi en signant la pétition sur le site de l'AIDUCE !

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Re: Super déçu...

Message par E-Lixirs.Fr » mar. 9 juil. 2013, 18:11

Bonsoir,

Il y a eu effectivement un léger délais supplémentaire, du fait de votre demande de changement sur la commande.
Je l'ai transmise immédiatement, mais votre commande est donc repassée en bout de queue.

Je vous ai encore répondu ce matin que votre commande était en cours de traitement.
Elle est finalisée ce soir, et je vous propose qu'on vous l'expédie demain en Chronopost, pour une livraison rapide après-demain matin.

J'aurai cependant besoin de votre accord entre temps, sans quoi je suivrai vos indications précédentes (remboursement).


Dans l'attente de votre réponse,


Gaëtan.
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byter
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Re: Super déçu...

Message par byter » mar. 9 juil. 2013, 19:54

Bonsoir Gaetan,

Merci pour votre message. J'ai bien pensé que c'était quelque chose du style et ayant parcouru le forum j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur votre boutique.

Je maintiens donc ma commande, merci pour cela.

Hormis cela, ne pensez-vous pas qu'il serait bien de mettre un numéro de téléphone pour que les clients puissent vous contacter? A en voir les réponses et en parcourant le forum, c'est quelque chose qui est très apprécié par la plupart des vapoteurs :)

Salutations
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Dépenses : 454 euros

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