E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeDe retours

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Acidkhmer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 13:04
Genre : Non spécifié

De retours

Message par Acidkhmer » sam. 7 mai 2016, 13:28

Bonjour,

Après 3 ans d'absences,
je reviens à la vap ;) et biensure chez mon ancien revendeur!
Subvod, liquide, à ma grande surprise ça a vachement évolué technologiquement, la qualité de fabrication ne fait plus "jouer", "bricolage" comme avant !

Étant fan de liquide Halo "PG/VG/Alcool" à l'époque j'étais obligé de les prendre ailleurs, par contre je vois maintenant "dark story" chez vous avec une composition similaire au Halo, en plus c'est français, je me suis laissé tenté ;)

Ma commande vient juste d'arriver ce matin, délais de 48h respectés en colissimo. Ce que j'apprécie le plus chez vous, c'est votre réactivité à l'expédition, mes commandes sont toujours parties le jour même et ça c'est cool en cas de panne ou de rupture de stock à la maison :lol:

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »