E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandetrés surpris par les avis négatifs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
david94310
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015, 13:53
Genre : Non spécifié

Re: trés surpris par les avis négatifs

Message par david94310 » dim. 1 févr. 2015, 17:10

ok, ok pas de problème.... les complotistes ;)

Avatar du membre
trustme
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W - Nautilus / Subtank mini
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 50

Re: trés surpris par les avis négatifs

Message par trustme » dim. 1 févr. 2015, 21:35

Je passe également pour témoigner de ma bonne expérience avec ce site et apporter mon modeste soutien à david94310 ;)
J'ai effectué seulement 2 commandes de liquides sur ce site et elles ont été traitées rapidement et j'ai reçu le tout bien emballé - tant mieux pour moi car je risque de devenir accroc au Gin's Addiction.

Autre point intéressant à mon avis pour cette boutique : leur gamme de liquide est dispo en 5ml, sympa pour tester.

Ne commandant que des liquides, je n'ai pas eu l'occasion de tester leur SAV et ne me prononcerai donc pas sur ce point.

Finalement, j'ai peut-être de la chance car toutes mes commandes en ligne (sur 3 sites seulement), même si elles sont peu nombreuses, se sont toujours bien passées :mrgreen:
... it works ;)

jeanjimco
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012, 18:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego C ego twist Mod Evic Zmax V3 telescopique sigelei Spinner vision 1300
kanger t2 Evod bcc vapeonly bcc kanger pro tank1-2 mega aero tank- nunchaku - pipeline pro 2
squape R taifun gt2 box wismec


adhérent AIDUCE N° 1404
Genre : Homme
Âge : 66

Re: trés surpris par les avis négatifs

Message par jeanjimco » mar. 3 févr. 2015, 14:01

moi aussi je suis extremement satisfait de ce site. Je commande uniquement sur ce site et a ce jour je n'ai eu aucun probleme. pour le sav absolument rien a dire. environ plus de 35 commandes en 27 mois.Je ne consomme que le liquide de chez eux

Avatar du membre
e-liquide-fr/Julien
Vendeur
Vendeur
Messages : 2792
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 09:04
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Contact :

Re: trés surpris par les avis négatifs

Message par e-liquide-fr/Julien » mer. 4 févr. 2015, 11:18

Bonjour,

Merci pour vos retours, nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction :D

Bien cordialement,

Julien
E-LIQUIDE-FR
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: trés surpris par les avis négatifs

Message par Gizmo93 » mer. 4 févr. 2015, 11:29

Pareil, je commande régulièrement sur ce site, jamais eu de problèmes. Le sav est réactif et serviable. :)

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: trés surpris par les avis négatifs

Message par John Locke » mer. 4 févr. 2015, 11:54

e-liquide-fr/Julien a écrit :
Tout à fait, nous avons même créé au total plus de 20 000 avis sur "avis-vérifiés", certifié par l'AFNOR, pour obtenir une moyenne de 9.6/10.

Cordialement,

Julien
E-LIQUIDE-FR
Hummm, le terme créé n'est pas le plus approprié je pense, je dis ça, je dis rien :mrgreen: :D
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: trés surpris par les avis négatifs

Message par CruelBaiter » mer. 4 févr. 2015, 12:07

Vu à quoi il répondait je pense que "créé" est à prendre dans le sens ironique, second degré quoi... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »