E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeSAV déplorable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Ezelk
Musclor
Musclor
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 27 mars 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ————————————————
MODS
•Alien 220
•IPV5
•Incubus
•IPV4S
•Stingray X is porn
•Nemesis
•Gus Lord
————————————————
ATO
•RSST
•Caterpillar
•The Russian
•Lancia
•Subtank mini
•Freakshow mini
•13 Heavens 9 Hells
•Velocity
•Aromamizer RDA
•Serpent mini
•Avocado
•The troll
————————————————
Genre : Homme
Âge : 35

Re: SAV déplorable

Message par Ezelk » mar. 28 oct. 2014, 17:58

"C'est à dire céder aux caprices d'une personne qui se permet de mentir"


Modération : suppression propos inutiles. Le rouge est réservé aux messages importants du staff.
Modifié en dernier par Bru le mar. 28 oct. 2014, 18:36, modifié 1 fois.
Raison : Modération.
Image Image
adhérent AIDUCE

Avatar du membre
laficelle38
Musclor
Musclor
Messages : 1705
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014, 00:10
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 98

Re: SAV déplorable

Message par laficelle38 » mar. 28 oct. 2014, 18:05

e-liquide-fr/Julien a écrit :@e-liquide-fr/Julien
quel intérêt avons-nous à retourner un produit qui ne fonctionne pas ? Aucun. Comme vous l'avez précisé sur ce sujet, le matériel sera remplacé par le fabricant s'il est bien défectueux.
Mais du coup, quel intérêt pour Dami1 de demander le remplacement de son matériel si il fonctionne ?
Il n'a pas demandé de remboursement que je sache ?
Image
☻☻☻

Avatar du membre
e-liquide-fr/Julien
Vendeur
Vendeur
Messages : 2789
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 09:04
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Contact :

Re: SAV déplorable

Message par e-liquide-fr/Julien » mar. 28 oct. 2014, 18:08

De recevoir une batterie neuve plusieurs mois après l'achat ?
Image

Avatar du membre
e-liquide-fr/Julien
Vendeur
Vendeur
Messages : 2789
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 09:04
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Contact :

Re: SAV déplorable

Message par e-liquide-fr/Julien » mar. 28 oct. 2014, 18:09

Ezelk a écrit :"C'est à dire céder aux caprices d'une personne qui se permet de mentir"


Modération : suppression propos inutiles. Le rouge est réservé aux messages importants du staff.
Intéressant, merci pour votre intervention.
Modifié en dernier par Titi31 le mar. 28 oct. 2014, 18:47, modifié 1 fois.
Raison : maj
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 24924
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Genre : Non spécifié

Re: SAV déplorable

Message par DETOX » mar. 28 oct. 2014, 18:11

Je me pose une question, du coup est-ce un bon coup de pub pour la shop d'en arriver là, sur un forum spécialisé Image
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28368
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Aegis (en attente) - Vaporesso Veco tank Plus (res 0.5 céramique) - Liquide RY4 + menthe glaciale + vanille
- Pipeline Pro Eight - Vaporesso Veco Tank Plus (res 0.5 céramique) - Liquide Applelicious ou Pear dorps
- Reuleau RX200 - Estoc tank, Toptank et avocado - en dépannage
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: SAV déplorable

Message par Bru » mar. 28 oct. 2014, 18:24

Juste pour rappel, ce que vous avez sur chaque topic dans les sections "boutique" :
le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Les interventions de personnes qui ne sont pas concernées n'arrangent pas grand chose, bien au contraire quand on voit le ton et les termes employés.

Alors merci maintenant d'utiliser les voies indiquées : téléphone, mail, courrier etc ...
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Verrouillé

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »