E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandenouveau arome aqua "clone"

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
luc.bigjohn
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4949
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 13:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
Localisation : jurassique park
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: nouveau arome aqua "clone"

Message par luc.bigjohn » jeu. 18 juil. 2013, 18:31

Bonjour,

Où ça ici ?

Bonjour chez vous...
Image
Encore un achat ou deux et après : que du bénef !

Avatar du membre
consumimur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 165
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012, 14:26
Localisation : IdF
Genre : Homme

Re: nouveau arome aqua "clone"

Message par consumimur » jeu. 18 juil. 2013, 19:25

Ben... sur la boutique de ce fil : e-liquide.com

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: nouveau arome aqua "clone"

Message par JuanAaAa » ven. 8 avr. 2016, 16:17

e-liquide.com est la 1er boutique ou j'ai commandé quand j'ai commencé à faire du DIY en 2013, pour moi malgré que j'ai pas souvent commandé chez eux. J'adore les arômes tabacs qu'il vendent dont les Aqua trés bon arômes, ensuite les bases neutes restent assez chères mais de qualité (actuellement cela fait cher la base de 1 L en 12 mg de nicotine à prés de 90 € le litre, quand on trouve les même bases à 30 € ailleurs c'est sur cela reste cher mais les bases sont bonnes), la je viens de recommander des arômes tabacs brun et du Aqua route 66 (clone du Torque 56 de Halo), je commande pas souvent chez eux, 5 commandes en 3 ans mais les arômes qu'ils vendent sont super bon. et on ne les trouve pas ailleurs ;)

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »