E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandeHalo Midnight Apple

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
GunAddict
Cumulus
Cumulus
Messages : 344
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ░░
○ ○ ○ ○ ○
Provari
○ ○ ○ ○ ○
CE2
○ ○ ○ ○ ○
En ce moment :
DIY, PSV, Vap-Cocktails
Localisation : Noisy le Grand
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Halo Midnight Apple

Message par GunAddict » lun. 19 déc. 2011, 13:49

4 jours que mon colis n'a pas bougé du bureau de poste de Perpignan !!! ABUSÉ ! :evil: :evil: :evil:
Je croyais que le métier de la poste était d'acheminer le courrier. :roll: :evil:
Image

Avatar du membre
Telemak
Cirrus
Cirrus
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun mini v3 sur pegasus mini
Hurricane sur snowolf
Cleito sur Evic
Localisation : Champagne !
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Halo Midnight Apple

Message par Telemak » lun. 19 déc. 2011, 13:59

GunAddict a écrit :4 jours que mon colis n'a pas bougé du bureau de poste de Perpignan !!! ABUSÉ ! :evil: :evil: :evil:
Je croyais que le métier de la poste était d'acheminer le courrier. :roll: :evil:
Arf ! Dur dur !

J'ai reçu mon colis Samedi et je suis très content du midnight Apple qui ressemble vraiment au torque avec une touche de pomme et une très légère note de fraîcheur mentholée ! Il correspond vraiment à ce que j'attend d'un bon liquide, c'est copieux, fruité et frais !
Image

Avatar du membre
twist
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari avec GP Sphéroid ou Vision Eternity GLV2 super mini avec Cal-H, VIVI NOVA... (Entre autre)
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Halo Midnight Apple

Message par twist » lun. 19 déc. 2011, 17:58

J'attends mon apple midnight avec impatience aussi mais la poste a amené mon colis à l'autre bout de la France alors patience.....

Avatar du membre
Smokey
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 00:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mes préférences :
Batteries ego Vision Spinner 650 mah et (j'aime pas les truc qui font trois mètres de long) avec
Clearos Stardust,EvoD BCC et Mini Vivi Nova.
Genre : Non spécifié

Re: Halo Midnight Apple

Message par Smokey » mar. 20 déc. 2011, 00:38

Ayant recu du Apple Midnight aujourd'hui.. et comme tous les liquides Halo l'ayant testé sur un dc neuf,(pour moi c'est pour l'instant le truc qui restransmet le plus leur saveur)je dois dire une chose, je suis plutôt bluffé.Bon c'est un avis à chaud, demain je peux dire le contraire.
A la base ca me serait pas venu à l'idée de commander un liquide arôme pomme,même chez Crystal( vu que c'est un fruit que j'aime bien croquer mais dont je déteste tous les dérivés qu'on en fait(rien que les deo pour caisse saveur pomme beurk!) mais vu qu'Halo n'ont pas cinquante milliards de liquide, et que la plupart du temps ce sont de fins alchimistes, l'arrivée d'un nouveau liquide est toujours énigmatique, le nom l'est d'autant plus..Midnight Apple.
Qu'estce qu'elle a de midnight cette apple?
Certains y trouvent une similitude de bella Vallente, j'affectionne pas beaucoup ce liquide, je lui trouve un goût de crustacé défraichi(??!Ce sont mes premières impressions à voir par la suite), je n'y ai pas trouvé grand chose de similaire avec le Midnight.
A l'inverse des autres je trouve pas que ce soit un liquide "frais" mais plutôt "chaud". Je veux dire par là, qu'en vapottant ça j'ai l'impression de goûter à une pomme rouge(oui rouge, c'"est à ca que ca me fait penser, pas vraiment à une golden, une reinette et encore moins une granny smith, pas d'acidulité), qui serait chauffée ou braisée, un peu comme une tarte au pomme(comme l'a dit ROMAKI) maison qui sort du feu. Je lui trouve plutôt , au delà de la pomme, une légère similitude avec le tiki juice.. probablement cet arôme de cannelle, il y a en tout cas un arôme qui a été associé à la pomme, et qui d'une certaine façon l'enrichi..d'où le midnight.. Une saveur de pomme cuite au coin de feu en pleine nuit...
Etant fan du Freedom et du Captain Jack, dont je me lasse pas de vapoter,(pourtant le Jack est particulier,ca c'est une histoire de goût, comme d'hab :mrgreen: ) je sais 'avance que ce n'est pas un liquide que je vapoterais en continu, l'arôme finirait par m'écoeurer très vite, mais ne pas en avoir une fiole dans ma réserve ca me ferait chier aussi,car son arôme me manquerait sûrement à un moment, je le range du coup dans la même veine que le smooth 8(que j'ai recommandé d'ailleurs, par pour le vapoter en continu, mais juste en sucrerie). Excellent liquide,à l'alchimie originale et unique(sur ce coup Halo ont quand même une longueur d'avance sur beaucoup d'autres) et surtout très bien réussie selon moi, mais trop space pour en faire mon numéro un, juste une friandise, et je pense que ce liquide est de toute façon destiné à ça.
Donc chapeau aux alchimistes d'Halo.

Avatar du membre
arj2000
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ********************************
► Protank 2 - eVod - Puritank
► Vamo - DNA20
********************************
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Halo Midnight Apple

Message par arj2000 » mar. 20 déc. 2011, 01:04

Je trouves pour ma part qu'il y a une énorme ressemblance avec la saveur double-pomme des chichas (les tabaco-cancerino-vaporisateurs de nicotine :p). J'adore, et c'est d'autant plus vrai que je me rappelles avoir ajouté du sirop menthe verte dans l'eau de la chicha et obtenu cette saveur particulière : double-pomme menthe.
Un must j'en reprendrais 30ml pour, comme le dit smokey, ne pas manquer de cette sucrerie ;)
Image

Avatar du membre
Telemak
Cirrus
Cirrus
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun mini v3 sur pegasus mini
Hurricane sur snowolf
Cleito sur Evic
Localisation : Champagne !
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Halo Midnight Apple

Message par Telemak » mar. 20 déc. 2011, 01:05

@smokey As-tu déjà essayé le torque ? car pour moi, c'est exactement le même que le torque avec une touche subtile de pomme et de fraicheur en fin d'expiration.
Image

Avatar du membre
Smokey
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 00:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mes préférences :
Batteries ego Vision Spinner 650 mah et (j'aime pas les truc qui font trois mètres de long) avec
Clearos Stardust,EvoD BCC et Mini Vivi Nova.
Genre : Non spécifié

Re: Halo Midnight Apple

Message par Smokey » mar. 20 déc. 2011, 01:43

J'ai vapotté du Torque oui. Ce que j'en ai tiré c'est juste une sensation de vapotter pour vapotter, c'est à dire une saveur "tabac" neutre, pas de goût particulier.Tout comme je l'avais ressenti par exemple avec le N3 de Crystal(auquel j'ai souvent mêler quelques gouttes d'autres liquides fort en arôme pour que ca en jette).
Le torque est probablement de cet acabit, c'est une base mais je n'y ai pas trouvé de véritable arômes, peut être parceque je l'ai pas testé dans de bonnes conditions, c'est pour l'instant un liquide un peu "sans personnalité " pour mo= pas déplaisant mais pas exaltant, une sorte de fantôme.
Après que le Midnight ait la même base que le torque niveau tabac, c'est fort possible, par contre je dois dire que lorsque j'ai goûté le midnight,je n'y ai pas percu beaucoup de saveur "tabac",l'arôme pomme est bien plus présent selon ce que j'ai percu(mais comme je l'ai dit c'est un arôme pomme très spécial) et il a un goût très reconnaissable, tout comme on peut facilement reconnaitre un tiki juice,un smooth 8, ou un captain Jack rien qu'en tirant à l'aveuglette.
Moi ce qui m'a marqué sur le midnight c'est plutôt la chaleur en début d'aspiration..d'ou la chaleur du liquide pour moi, davantage que la note fraiche.
Bon du coup je me sens dans l'obligation de me procurer une petite fiole de torque pour comparer. ;)

Avatar du membre
Telemak
Cirrus
Cirrus
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun mini v3 sur pegasus mini
Hurricane sur snowolf
Cleito sur Evic
Localisation : Champagne !
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Halo Midnight Apple

Message par Telemak » mar. 20 déc. 2011, 20:13

Smokey a écrit :Moi ce qui m'a marqué sur le midnight c'est plutôt la chaleur en début d'aspiration..d'ou la chaleur du liquide pour moi
:plus1:
Smokey a écrit :Bon du coup je me sens dans l'obligation de me procurer une petite fiole de torque pour comparer. ;)
Je confirme ! je ne sais pas si d'autres vapoteurs sentent une base vraiment Torquienne, mais c'est mon ressenti.
Image

Avatar du membre
Tuxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 00:11
Genre : Femme

Re: Halo Midnight Apple

Message par Tuxine » mar. 20 déc. 2011, 21:18

J'attends le mien :D
Je n'avais plus envie de tester à cause de vos retours de base Bella et de menthe :? . Mais vu comment chacun de vous le perçoit j'ai décidé de me faire mon opinion :D
Image

Avatar du membre
Telemak
Cirrus
Cirrus
Messages : 1547
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun mini v3 sur pegasus mini
Hurricane sur snowolf
Cleito sur Evic
Localisation : Champagne !
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Halo Midnight Apple

Message par Telemak » mar. 20 déc. 2011, 22:09

Tuxine a écrit :J'attends le mien :D
Je n'avais plus envie de tester à cause de vos retours de base Bella et de menthe :? . Mais vu comment chacun de vous le perçoit j'ai décidé de me faire mon opinion :D
excellente idée ! tu nous diras ce que tu en penses ! en tout cas moi je l'aime de plus en plus ce midnight apple ! miam !
Image

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »