E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande[E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Fukital
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop ^^
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par Fukital » jeu. 16 févr. 2012, 14:27

Pou ma part je les ai vraiment trouvé pas bon du tout. L'agrume me donnait vraiment envie de vomir. Saveur tiramisu idem et ce n'etait pas du au taux de nicotine.. J'en ai jeté une cartouche kazi neuve tellement le gout etait imprégniée dedans meme en changant de liquide.

Les italiens ont pas fait fort sur ce coup !

Avatar du membre
Devil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1940
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egos Riva 650 et 900 mAh,Joyetech 1000 mAh,DC Tank+cartos dual coil 1.5ohms.
Pipe hiiiiiiiiii601
Localisation : Guérande(BZH)
Genre : Femme
Âge : 50

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par Devil » jeu. 23 févr. 2012, 15:18

Je goute le Cigar Tobacco.....
Pas convaincue !
Un coté parfum qui me dérange.
Le Freedom Juice a plus gout de cigarillos je trouve !
Je vais le faire gouter à l'Homme ce soir.

Avatar du membre
Devil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1940
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egos Riva 650 et 900 mAh,Joyetech 1000 mAh,DC Tank+cartos dual coil 1.5ohms.
Pipe hiiiiiiiiii601
Localisation : Guérande(BZH)
Genre : Femme
Âge : 50

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par Devil » jeu. 8 mars 2012, 12:14

15 jours(et 2 fioles de liquides Halo) plus tard,le Cigar Tobacco Liqua je l'aime beaucoup mieux ! 8-)
Il a meme eu droit au carto dual coil,et pour le coup(et peut-etre aussi parcequ'il est ouvert depuis un certain temps maintenant) on sent beaucoup moins le coté parfum et plus le coté tabac,c'est bon !
Donc je suis convaincue !
Je pense que le vapotage de liquides Halo entretemps a beaucoup aidé à l'acclimatation !!!
Un autre truc bien c'est le petit bec incurvé du flacon,très pratique pour remplir les cartos par le haut ! :plus1:

Avatar du membre
Cedar Creek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo + Stardust LR
eGo + EVOD BCC
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par Cedar Creek » ven. 23 mars 2012, 14:24

Salut,

Je n'avais pas encore fait de retour sur les liquides Liqua...
J'ai testé Fruits des bois et Pomme, en 09mg.

Alors déjà je leur trouve un hit très puissant pour du light. Je ne sais pas à quoi c'est dû (composition PG/VG ?).
Sinon niveau saveur, pas très emballée ; fruits des bois ont dû attendre de pourrir avant d'être mixés pour le flacon et pomme, ça devait être une golden pas mûre, ça sent presque rien :(
Bon ça reste agréable à vapoter, mais pas délicieux.
Image

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par cedric199 » sam. 21 avr. 2012, 15:16

salut,

Je teste actuellement le liqua american tobacco,c'est un gout plutot leger,pas d'aromes parasite au tabac genre fruit a coque caramel ou autre,apres un heure de vapote je ne suis pas decu il n'est pas ecoeurant,a voir maintenant ce que ca donne a la longue
Image

Avatar du membre
gnotgnot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
--------------- Mods ---------------
Silver Dog V2
Zenesis Mini
Magneto V3
ProVari Satin V1
Precise 10440 Enhanced
The Gripper
------------ Atos/Tanks -----------
Cyclon V2
Clearome Slim V2
RTA Clockworks
306DCA GSV
SmokTech DCT 3.5ml/6ml
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par gnotgnot » sam. 21 avr. 2012, 15:36

:plus1: sur le American Tobacco

Il est tres simple, leger et sec.

Niveau gout je lui ai préferé le Radical de Puffit mais, sans etre enivrant ni addictif, je trouve qu'il a le merite d'un rendu constant sur les "petites" config genre Ego.

Pour moi c'est un bon liquide pour commencer la journée, un peu light pour la suite.

J'aime bien l'embout du flacon, tres precis, ainsi que l'excellent rapport qualité/prix en 30ml.
Image

diverbelow
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 14:10
Genre : Non spécifié

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par diverbelow » lun. 22 oct. 2012, 15:18

Perso pas tres bonne impressions:

D'une part ils mettent un drapeau Italien Alors que leurs liquides sont fabriques en Chines !!! et personnellement j ai vraiment du mal a leur faire confiance et de fumer quelques choses qui est ete mixe en chine !

Cependant voila les aromes que j ai teste :

-Red Bull (Energy Drink) : Franchement Horrible, et tres irritant pour la gorges.(rien avoir avec un hit normal). J ai carrement jete la bouteille pleine. unfumable
-Citrus Mix : Au depart agreable, mais au bout d un moment un fort gout chimique tres bizzare. Je me force a le fumer car j ai quand meme besoin de la nicotine...Mais je trouve un retour de gout vraiment pas sain
-Tiramisu : Le mieux, le gout est pas mal et on sent vraiement le gout du tiramisu. Ideal avec un cafe...cependant toujours un petit gout chimique
-Cafe : Pas mal, mais tres sucree. Il y a un hit pas trop fort donc ok.

Pour moi vraiment rien de fantastique, et au vu de mes impressions, j ai des doutes sur ce qu'ils mettent dedant en Chine. Meme si leur web site est impeccable, ca veut pas dire que ce n est pas du marketing ou du flan

mayelisse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 36
Enregistré le : mer. 7 août 2013, 20:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego. liquide LIQUA et alfaliquid
Genre : Femme
Âge : 45
Contact :

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par mayelisse » dim. 25 août 2013, 10:39

Alors pour nous c'est liqua convaincu, teste et notre top a nous agrumes, energy drink, fruits rouges( j'adore), mint et menthol, et tabac blond et cola, on truve les saveurs ni trop ni pas assez, je trouve perso que les saveurs ne sont pas ecoeurantes, si tu vapote du fruit rouge tte la journee tu n'es pas lasse a la fin. Mon zom adore le energy drink et il laisse un agreable parfum ds l'atmosphere :o)

alex59000
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013, 10:19
Genre : Non spécifié

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par alex59000 » ven. 22 nov. 2013, 11:09

Bonjour,
Vous pouvez tester les e-liquides liqua sur ce site.
Egalement le KIT evod bcc, pas cher.

stop la pub
Bonne journée
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 22 nov. 2013, 11:19, modifié 1 fois.
Raison : lien enlevé

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »