E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandeHalo Torque 56

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Halo Torque 56

Message par JuanAaAa » jeu. 15 janv. 2015, 18:13

Ce eliquide ma fait stopper la clop en tant que ancien fumeur 50 roulées jour et fumeur depuis plus de 30 ans, il ma fait stopper net un bon matin plus une clop, depuis plus de 17 mois je vaps et de temps en temps je me vap un bon pot de 30 ml de Torque 56, sinon je fait mes propres eliquides en DIY cela revient moins cher ;)

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Re: Halo Torque 56

Message par okdaccord » jeu. 12 févr. 2015, 08:56

je vape du Torque 56 depuis 2 jours et je dois dire que ce n'est pas (selon moi) un liquide qui exhale des saveurs aussi complexes qu'on peut le lire sur ce topic (miel? cacahuète? mais où allez vous chercher tout ça?). en revanche, je reconnais tout à fait cet arrière-goût de clou de girofle évoqué par un membre, un peu métallique même. j'ai la version costaud, donc 18mg et je ne l'ai pas fait reposer. en attendant, je trouve ce liquide cohérent, j'en avais un peu marre de ne tomber que sur des jus surchargés en arôme tous plus écoeurants les uns que les autres. comme il est un peu fort à 18 - surtout cet arrière goût clou de girofle qui ne me plait pas spécialement à vrai dire - j'y ai ajouté un peu de Green's Custard, un liquide que je n'aime pas mais qui a le mérite d'adoucir le Torque. rien de transcendant mais ça fait le job, mon objectif étant de vaper sans écoeurement avec un hit digne de ce nom. bref, vraiment pas mal, surtout comparé à cet ignoble Tribeca.

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Halo Torque 56

Message par klone31 » jeu. 12 févr. 2015, 13:17

Ca fait plus d'un an que je n'ai pas acheté de Halo et si quelqu'un a testé les arômes Aqua en diy qui me rappellent très fortement le souvenir des Halo, j'aimerais son avis ;) J'ai testé :
Torque 56 -> Route 66
Tribeca -> RY5
Prime15 -> 555
Revolution -> Freedom Juice
Image

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Re: Halo Torque 56

Message par okdaccord » sam. 7 mars 2015, 16:02

petite note pour le dire que je me suis complètement trompé dans mon message au-dessus, j'ai confondu le torque 56 avec le turkish tobacco :lol:

cette confusion m'a fait commandé 30ml de torque 56 qui vont partir à l'évier malheureusement.

Avatar du membre
FreDOS34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 877
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 21:22
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
<< Vapoteur compulsif >>
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Halo Torque 56

Message par FreDOS34 » dim. 8 mars 2015, 00:42

Heuuuu, je paye les fdp pour remplacer l'évier ...
Image

starev_
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014, 12:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :

Aspire premium kit avec mini nautilus
Sigelei 30w
Vaporshark rDna 40 v3
P4Y IPVD2
Evic VTC Mini
Tugboat Mod V2
Hexohm v2.1
Cuboid Mini


Atos :

Kanger Aerotank mega
Kanter Subtank mini
Aspire Triton 2
Mutation X v4
Griffin RDTA
Aromamizer RTA
Sigelei Moonshot
Smok TF-RTA G2
Wismec Theorem
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Halo Torque 56

Message par starev_ » dim. 21 juin 2015, 18:54

Grand fan du Torque56, j'ai commencé la vape avec (12mg), puis essayé d'autres liquides Halo et d'autres marques pour changer de temps en temps, mais aucun ne me satisfait autant. Je suis passé à 6mg. :mrgreen:

Le Prime15 est mon choix numéro 2 mais ca s'arrête là.

J'ai testé le Black Calico (Halo) mais il me fout littéralement la gerbe! Et le Green Vapes Black Pearl, ultra caramélisé, pas du tout à mon goût.

Amateurs de Torque56, quels autres liquides vapez vous ?
Adhérent Aiduce 6023

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Halo Torque 56

Message par JuanAaAa » ven. 8 janv. 2016, 00:15

Moi je reste sur le Torque56, j'adore ce eliquide seul problème un peu cher tout de même, donc j'en profite quand je vois des lots DLUO dépassée (tujours vapables sans problèmes) pour en acheter en lot moins cher ou pendant les soldes comme en ce moment pour en acheter mois cher.

Petite astuce économique que je fais aussi je prends toujours 4/5 pot vide, je met le fond de eliquide qu'il reste toujours au fond des pots et ce dans un seul pot, je rempli de base neutreet je laisse un temps nacérer, l'odeur du Torque56 s'imprègne bien dans la base neutre et cela se vap tranquille en donnant du Torque56 un peu plus légé à vaper :mrgreen:

gabilshar
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016, 15:01
Genre : Non spécifié

Re: Halo Torque 56

Message par gabilshar » jeu. 18 févr. 2016, 11:01

Bonjour!

je viens d'acheter une Evic VTC mini. je me demandais à quelle température fallait-il vaper ce liquide... des avis?

merci!

Avatar du membre
skynet81
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 146
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016, 12:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus <3
Kayfun v3 mini (clone)
Kayfun v5 (clone)
Toptank
Genre : Non spécifié

Re: Halo Torque 56

Message par skynet81 » mar. 20 sept. 2016, 04:04

Whaou je viens d'essayer le torque 56 et je suis vraiment surpris !

A l'odeur je sent de la noisette, à la vape ça ressemble énormément à une clope forte genre gauloise lol

C'est le premier liquide que je vape qui se rapproche autant d'une tueuse, avec un gros hit en prime !

Liquide à posséder pour ceux qui ont des moments de faiblesse, il vous calmera rapidement !
Image

rudaye
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 08:42
Genre : Non spécifié

Re: Halo Torque 56

Message par rudaye » mer. 9 nov. 2016, 01:27

Bonjours savais vous si le site e-liquide.com est toujours ouvert? Car je suis intéressé par l arôme route 66 mais en surfant sur le site j'ai l'impression qu'il vende que du vieux matos.

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »