E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandeHalo Torque 56

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Alekhine

Re: Halo Torque 56

Message par Alekhine » lun. 3 juin 2013, 13:32

TinTaMar a écrit :Le "Torque 56" est un eLiquide qui se mérite.... surprenant au début il faut y revenir avant de bien l'apprivoiser...pour moi c'est un must have sans aucun doute... :inlove:
il me semble avoir lu quelque part qu'il était assez similaire au "Capitain jack" ? qu'en est il ?
Hello,

Rien à voir avec le Captain Jack, ils sont fort en goût tous les deux, mais c'est le seul point commun :D

Le Torque 56 est vert et boisé.
Le Captain Jack est fruité/miel, piquant (arôme rose), avec un retour alcool.

Simon-pr
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 01:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z max mini Sigelei - Magoo S, Bagua Sigelei - Terminator
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Halo Torque 56

Message par Simon-pr » jeu. 6 juin 2013, 00:10

Hello,

Contrairement aux autres avis, je lui trouve un goût de miel assez prononcé, avec une pointe d'anis au démarrage... Je précise que je vapote depuis une semaine, et que je suis encore bien goudronné, et surtout sans expérience ! Mais bon, pour moi cela semble assez net, en tout cas avec mon kanger T2. Je le trouve très bon.

Alekhine

Re: Halo Torque 56

Message par Alekhine » jeu. 6 juin 2013, 01:23

Hello

Je pense que l'impression de miel est due au côté floral chez Halo si ça fait peu de temps qu'il a été entamé.
Sinon je n'ai jamais senti de miel dans le Torque 56, mais bon.. je n'ai aucune idée non plus de ce qu'il y a dedans :o

Avatar du membre
branlicot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012, 14:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod vamos V2 - kanger T2 - vision mini vivi nova + vivi nova - dct + carto boge
liquide : adepte El TORRO, Halo et Diy
DIY arôme TPA, aqua ,FA, compact, pure : mes préfères > route 66 et absinthe+reglisse
Genre : Homme

Re: Halo Torque 56

Message par branlicot » ven. 14 juin 2013, 10:55

a un autre fan du torque!!
pareil je ne vapote quasiment que ca :la recette est facile ==> concentration a 10% et surtout 15 jours de macération <== pas moins
apres pour ceux qui aime je recommande une petite pointe de reglisse ou d'absynthe (mais vraiment pas beaucoup)
Image

Avatar du membre
KfiR
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3007
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012, 11:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jazz Cartopipe – Pipe Luis Wiesenthal - Z Max et liquides "KfiR Blends"
Localisation : Paname et Pays d'Auge
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Halo Torque 56

Message par KfiR » ven. 14 juin 2013, 11:21

Avis tout à fait partagé : le Torque à un côté réglissé qui m’amène à en utiliser pas mal dans mon mélange à l’absinthe avec laquelle il se marie fort bien, ainsi qu’en moindre quantité avec mon blend au whisky tourbé. L’un de mes Halos préférés même si je suis aujourd’hui incapable de vapoter du Halo « pur »… :roll:
Carto, Clearo', Dodo...

Avatar du membre
cocoandco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1612
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provape-1/Mini Vivi Nova
-----------------------------------------------
halo-addict:
*sub-zero
*Turkish tobacco
*HX3
*Torque 56
*Café mocha
*Prime 15
*Captain Jack
*longhorn
*Freedom juice
*Midnight apple
Localisation : Sous la ligne de flottaison...
Genre : Femme

Re: Halo Torque 56

Message par cocoandco » ven. 14 juin 2013, 11:31

derbi a écrit :Et evidemment je viens de commencer ce matin par le torque56 dans un vivi nova V3.Et ben j'ai trouvé mon fameux e-liquide qui se rapproche le plus de mes tueuses à tabac à rouler.C'est cool :)
moi aussi dans la gamme des tabac halo, c'est celui qui m'évoque le plus mon tabac à rouler ;) ...quand j'ai envie d'une clope blonde par contre je vape du turkish ;)

pas de trace de miel pour moi non plus dans le torque qui devient jour après jour mon incontournable ... :inlove:


coco qui rapplique plus vite que son ombre quand on parle de halo :lol:
Image
Aux cotés de Mano Négra...

derbi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 222
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 22:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : 3x nemesis avec 2x kick FT et 1x kick evolv2.
1x mod Dani Basic et 2x Innokin SVD.
eXpromizer V1.2,Protank 2,Tank AGR+ avec cartos Boge.
E-liquide Diy pour les économies.
Et pour le plaisir:Alien Vision Gorilla Juice et Boba's Bounty,Nkv Black Juice,Green Vapes 555,TMAX juice Snake Oil,El toro Cigarillos naturales,Halo Torque 56 et Tribeca.
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Halo Torque 56

Message par derbi » ven. 14 juin 2013, 12:13

Le turkish pas essayer encore.Va falloir que je le teste alors :)

Sweet Smoke

Re: Halo Torque 56

Message par Sweet Smoke » ven. 14 juin 2013, 12:17

Mauvaise expérience sur ce produit pour ma part, mais j'attends qu'il s'oxyde pour avoir un avis trancher sur la question.
Une fois cela dit je trouve un peu chiant de devoir attendre que le produit ce révèle, je vape a flux tendu moi !! :D

Avatar du membre
cocoandco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1612
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provape-1/Mini Vivi Nova
-----------------------------------------------
halo-addict:
*sub-zero
*Turkish tobacco
*HX3
*Torque 56
*Café mocha
*Prime 15
*Captain Jack
*longhorn
*Freedom juice
*Midnight apple
Localisation : Sous la ligne de flottaison...
Genre : Femme

Re: Halo Torque 56

Message par cocoandco » ven. 14 juin 2013, 12:24

derbi a écrit :Le turkish pas essayer encore.Va falloir que je le teste alors :)
en quelques mots: très raffiné, très clope blonde, très clou de girofle qui s'atténue après quelques jours tout de même... attention au démarrage, il est très eau de toilette, j'avais laissé un avis sur le fil dédié aux halo je crois bien;)
Image
Aux cotés de Mano Négra...

glympse76
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 12:23
Genre : Non spécifié

Re: Halo Torque 56

Message par glympse76 » dim. 14 juil. 2013, 08:28

Lu,

Gouté hier (18mg) et c'est mon 1er halo.

Plutôt bon au premier abord, meme si je trouve l'effet/ptit gout glycerine un peu trop présent mais finalement rassuré parce qu'il ne "huile" pas la tronche comme du 80vg.

Ensuite phase 2: bon gout de blonde, puissant (me rappelle mon tabac a rouler blond de viginie) je vapote a donf j'adore, un petit arriere gout mais j'arrive pas trop a definir (miel?cahouette?).

Phase 3: je pense que j'approche de la surdose :P la gorge qui dysfonctionne un ptit mal de crane qui pointe... et là c'est le drame,gout de liqueur, non, gout de whiskey plutot, enfin c'est comme ca que mon cerveau l'interprete. J'etais dans mon lit sur le point de pioncer, derniere lattes et voila que je me retrouve dans un pub en train de boire un verre de whiskey... Je picole plus depuis plusieurs années, ca fait un choc, l'effet est realiste.

Interressant... mais pas ce que je recherche, ce sera donc un liquide occasionnel ou festif pour moi ;) .(heureusement j'ai pris que 5ml)
Même si le gout wiskhy/liquoreux n'est pas permanent ou fort.
Mais je reconnais la qualité du truc vraiment sur ce point pas déçu.

j'attends mes autres halo, je pense qu'ils seront moins marqués alcool (prime, midnight apple,mystic). Enfin je suis le seul a qui ca ai fait cet effet apparemment donc la fatigue? la ptite surdose de nicotine? le fait que je bois plus du tout d'alcool ?

a tester en tous cas.

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »