E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandeQuel fabricant pour l'arome réglisse noire ? Je m'inquiète!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
memeli
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : dim. 18 août 2013, 13:17
Genre : Non spécifié

Quel fabricant pour l'arome réglisse noire ? Je m'inquiète!!

Message par memeli » jeu. 14 nov. 2013, 22:43

J'ai envoyé plusieurs mails au responsable de E liquid.com pour savoir le fabricant de la reglisse noire.

Et la j'ai eu plusieurs réponses de plus en plus farfelues et inquiétantes :

Flavourart, a demandé explicitement au responsable de ne pas les citer sur son site.

Cette boutique aurait fait une "joint venture" (pour reprendre un terme anglo-saxon) avec un fabricant d'arômes français situé à Grasse et un laboratoire ici à Perpignan (pour les arômes qui ne nécessitent pas de difficultés de préparation).......

L'arôme réglisse noire serait composé d'extrait d'anis, d'extrait de réglisse (tous deux dans un macérat d'alcool) et d'un stabilisant, dilués dans du propylène glycol.

La ca fait peur !!!!

Je ne comprends rien mais plus je dis que je ne comprends pas et plus on me sort jamais la meme choses pour embrouiller la tete.

A quand la transparence de cette boutique sur ses aromes.

Si un modérateur le souhaite je peux lui envoyer les mails recus qui prouvent ce que je relate et pourquoi je m'inquiète et pourquoi j'en parle avec vous.

Avatar du membre
Fishy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3121
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 19:53
Genre : Homme

Re: Quel fabricant pour l'arome réglisse noire ? Je m'inquiè

Message par Fishy » ven. 15 nov. 2013, 01:05

Je ne comprend pas pourquoi tu dis "là ça fait peur" ? C'est l'alcool qui te dérange ?

memeli
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : dim. 18 août 2013, 13:17
Genre : Non spécifié

Re: Quel fabricant pour l'arome réglisse noire ? Je m'inquiè

Message par memeli » ven. 15 nov. 2013, 01:09

Ca fait peur le macérat et ensuite les réponses différentes et farfelues de cette boutique

Avatar du membre
Fishy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3121
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 19:53
Genre : Homme

Re: Quel fabricant pour l'arome réglisse noire ? Je m'inquiè

Message par Fishy » ven. 15 nov. 2013, 02:37

Je comprend pas pourquoi. Pas mal d'eliquides en sont composés, tout comme l'alcool. Personnellement je ne trouve pas ça plus inquiétant que tous les produits présents dans l'alimentation.

Après chacun ses doutes et interrogations.

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »