E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandeMes points fidélité sont apparement cumulé mais inéxistant !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
MincingAttorney
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner II blanc
Localisation : Devant mon clavier d'ordinateur
Genre : Homme
Âge : 33

Mes points fidélité sont apparement cumulé mais inéxistant !

Message par MincingAttorney » jeu. 7 nov. 2013, 19:25

Bonsoir,

Je ne comprend pas votre système de Points fidélité :

Quand je vais dans le récapitulatif de commande je tombe sur ça en bas de la commande :

Image


Et dans mes bons de réductions je tombe sur ça, sachant que j'ai 23 commandes à mon actif chez vous :

Image

Où sont passé mes points? Comment les utiliser?

Cordialement
Image

Avatar du membre
ron59
Cirrus
Cirrus
Messages : 1100
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 23:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : box segelei 100w avec kayfun 4
Localisation : blagnac
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Mes points fidélité sont apparement cumulé mais inéxista

Message par ron59 » jeu. 7 nov. 2013, 19:53

Attention, tu confonds points de fidélité et bon de réduction. Dans ton compte tu as un lien bon de réduction, mais aussi un lien points de fidélité. Tu dois d'abord aller dans points de fidélité et les convertir en bon de réduction. Ensuite seulement tu pourras utiliser ton bon de réduction ;)
ImageImageImage
Le meilleur moyen pour ne pas avancer est de suivre une idée fixe
Il y a pire que les cons : les vieux cons. On ne peut rien faire contre l'expérience

Avatar du membre
MincingAttorney
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner II blanc
Localisation : Devant mon clavier d'ordinateur
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Mes points fidélité sont apparement cumulé mais inéxista

Message par MincingAttorney » jeu. 7 nov. 2013, 20:00

Merci de ta réponse, les points de fidélité sont disponible depuis quand? Je commande tous les mois, et je n'ai que 4 points en attente ...

Image


De plus, le "service client" et le "contactez-nous" en bas de page sont inexistant chez moi :

Image

Image
Image

Avatar du membre
ron59
Cirrus
Cirrus
Messages : 1100
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 23:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : box segelei 100w avec kayfun 4
Localisation : blagnac
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Mes points fidélité sont apparement cumulé mais inéxista

Message par ron59 » jeu. 7 nov. 2013, 20:06

Je ne commande pas chez eux, donc j'ignore quand ils ont mis en place leur programme fidélité.
Pour le contact ça ne se trouve pas toujours en bas, l'emplacement est définie par le design choisi pour le site. Je viens de regarder, chez eux c'est en haut de page à gauche.
ImageImageImage
Le meilleur moyen pour ne pas avancer est de suivre une idée fixe
Il y a pire que les cons : les vieux cons. On ne peut rien faire contre l'expérience

Avatar du membre
MincingAttorney
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner II blanc
Localisation : Devant mon clavier d'ordinateur
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Mes points fidélité sont apparement cumulé mais inéxista

Message par MincingAttorney » jeu. 7 nov. 2013, 20:08

Ok super, merci à toi !
Image

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »