E-liquide.com : Promos / Nouveautés / Réassorts[E-Liquide.com] Nouvelle gamme de e-liquides : Puffit

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E-liquide.com.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 12:54
Genre : Non spécifié
Contact :

[E-Liquide.com] Nouvelle gamme de e-liquides : Puffit

Message par E-liquide.com » sam. 12 nov. 2011, 23:03

Bonsoir à tous,

J'ajoute une nouvelle gamme de e-liquides aux rayons : PUFFIT

Il s'agit d'une gamme italienne, sur une base PG/VG (environ 25% de VG), d'excellente qualité.
Image
Un truc ballot : ces flacons n'ont pas de bouchon de sécurité enfants :| On va voir pour que ça soit modifié à l'avenir (en attendant, un e-liquide réservé aux célibataires, couples sans enfants, ou avec enfants majeurs :oops: )

Radical Tobacco
Un e-liquide goût tabac un peu type virginia avec un je-ne-sais-quoi de cacaoté. A mon goût vraiment excellent (mon préféré) j'ai eu du mal à en décrocher pour passer au test des autres. Plutôt neutre dans l'ensemble, mais sans être fade, et un peu sec. Je crois que si vous aimez les e-liquides tabac vous n'aurez pas de problème avec celui-là.

Keen Tobacco
Un autre excellent e-liquide tabac dont l'arôme est à base de feuilles de tabac dénicotinisées. Je dirai une sorte de Torque 56 en plus raffiné et subtil ;)

Blackened Tobacco
Alors celui-là, soyez prévenu, il est plutôt destiné à ceux qui souhaitent retrouver un goût "fumé". Perso j'ai eu un peu l'impression de vapoter du jambon de Parme :lol: A vous de voir si vous tentez l'expérience ;) En tous cas je suis parvenu à m'adapter à le vapoter sans trop de difficultés passé la phase de surprise.

Réglisse
J'imagine que beaucoup se diront "mouais, encore un liquide Réglisse :roll:". Et bien celui-ci a un goût réglisse avec une pointe anisée (très légère) qui lui donne un petit goût de bonbon, très agréable à vapoter !

Irish cloud
Un excellent e-liquide si vous aimez les saveurs plutôt gourmandes ! Une sorte d'irish coffee avec une petite note caramélisée : un délice dans le genre !

Ceux qui sont en DIY n'ont pas été oubliés, les arômes de ces e-liquides sont aussi en vente à part dans la gamme d'arômes concentrés nommés "Compact" : http://www.e-liquide.com/48-gamme-arome ... concentres
Image
D'autres arômes (non présents dans la gamme des e-liquides) sont aussi proposés. Ne me demandez rien au sujet des dosages et même des arômes qui ne sont pas dans la gamme des e-liquides, je n'ai pas encore eu le temps de les tester :oops:

Et si vous vouliez la même base que celle des liquides Puffit, et bien pas de soucis, c'est aussi disponible : http://www.e-liquide.com/49-npower-bases-nicotinees
Image

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Promos / Nouveautés / Réassorts »