Electroclopes : Avis et questions sur votre commandefrancais?italien?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
bibi80270
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig 900 avec innokin16 et MVP eclear30
Localisation : Warlus
Genre : Homme
Âge : 50

francais?italien?

Message par bibi80270 » mer. 15 mai 2013, 23:02

Bonjour, passant chez vous avant à amiens et maintenant sur la deuxiéme boutique à Abbeville, , je suis vraiment étonné de votre retournement et changement vis à vis de vos liquides . Ayant commencé à vapoter ,vous meme m'avait dis "je ne fais que Français" !!!! et la la semaine dernière votre vendeur me propose de flavourt art (italien) ! je suis tombé sur le cul.........De plus pas de alfa disponible . Pourquoi un tel changement? Certains vapoteurs (mes amis) vous ont choisit tout comme moi pour ca. En tout les cas grand merci pour l'accueil , gentillesse et patience . :roll:
bibi80270

Avatar du membre
electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 18:02
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: francais?italien?

Message par electroclopes » jeu. 16 mai 2013, 00:20

Bonjour bibi80270

Il n' y a aucun retournement, je me fournis auprès de Alphaliquide depuis deux ans et auprès de D'lice depuis environ 1 an.
Les délais de réapprovisionnement ont toujours été de 15 jours pour Alfa et de 72 heures pour D'lice.
Le délais de réapprovisionnement chez Alphaliquide est aujourd'hui de 42 jours en moyenne sans nous avoir prévenue.
Je propose plus de 40 saveurs Alphaliquide, et rester plus d'un mois avec 40 tiroirs vide, c'est tout simplement impossible, j'ai donc choisi un nouveau fournisseur et mon choix c'est porté sur Flavour Art, qui ont une très bonne réputation et qui livre très rapidement.
Si Alphaliquide reviens à des délais de livraison raisonnable, nous continuerons à travailler avec eux.
Cordialement
Arnaud
Image

bibi80270
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig 900 avec innokin16 et MVP eclear30
Localisation : Warlus
Genre : Homme
Âge : 50

Re: francais?italien?

Message par bibi80270 » jeu. 16 mai 2013, 07:27

Bonjour , oui c 'est compréhensible pour vos stocks . :respect:
bibi80270

bibi80270
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig 900 avec innokin16 et MVP eclear30
Localisation : Warlus
Genre : Homme
Âge : 50

Re: francais?italien?

Message par bibi80270 » ven. 17 mai 2013, 05:05

Alors la c 'est de mieux en mieux ............... un ami m'apprend que c 'est une nouvelle personne à Abbeville , c 'est comme nous retirer notre (medecin traitant) ! habitude , respect , confiance était présente !(avec grosse connaissance ) Le connaissant du magasin et comme ca ,de plus il à effectuer beaucoup pour votre ouverture ! non? Moi pour mon cas perso il est meme venu faire votre publicité jusque mon usine de ou je vap et mes employés aussi.Je passerai surement cette après midi , mais vraiment plus rassuré. :!: :!:
bibi80270

Avatar du membre
electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 18:02
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: francais?italien?

Message par electroclopes » ven. 17 mai 2013, 07:48

C'est peut être de mieux en mieux pour vous..., pour moi ce topic devient du grand n'importe quoi.
Xavier à rompu son contrat pendant ça période d'essai, nous avons donc embauché une autre personne.
Alice pour ne pas la nommé, à de très bonne connaissance en e-cig, et vapote depuis plus de 2 ans.
Cordialement
Arnaud
Image

jmh
Cumulus
Cumulus
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Épipemods-Sunpipes-creavap
Localisation : Loin...
Genre : Homme
Âge : 57

Re: francais?italien?

Message par jmh » ven. 17 mai 2013, 09:40

Je rejoins totalement Arnaud sur ce post et c'est volontairement que je le remonte... :D

Si la boutique Electroclopes ne te convient pas, bib80270, Ben tu passes ton chemin, et si tu as des questions sur la gestion de son entreprise, tu peux adresser un courrier a Arnaud, mais pas venir sur ce forum et te plaindre de ce qui ne te plais pas, face a un revendeur que nous sommes très nombreux a apprécier, d'autant que tes dernières remarques ne concerne en rien les produits de cette boutique...

Et c'est ton leitmotiv depuis ton inscriptions il y a deux jours... :(

L'entreprise appartient a ses dirigeants, la gestion aussi, et ton droit de regard n'existe pas, sauf si tu es partie prenante dans l'aventure, mais tu tenterais de porter atteinte à la réputation d' electroclopes, tu ne t'y prendrais pas mieux...

Et Arnaud oblige de se justifier des 6h48 du matin... :shock:

Bon ceci dit, j'espère qu'il y a de nouveau de la menthe glaciale chez econoclopes.... :lol: :lol:
Image

bibi80270
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig 900 avec innokin16 et MVP eclear30
Localisation : Warlus
Genre : Homme
Âge : 50

Re: francais?italien?

Message par bibi80270 » ven. 17 mai 2013, 14:18

Etant nouveau client et internaute je pensai pouvoir dire les choses............je ne sais pour quel raison mais cela m'etonne , enfin bref ceci n 'est pas de mon ressort et moi aussi j 'attend mais du FR-M!!!! . si Y' a dites le je vais passer.
bibi80270

bibi80270
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig 900 avec innokin16 et MVP eclear30
Localisation : Warlus
Genre : Homme
Âge : 50

Re: francais?italien?

Message par bibi80270 » ven. 17 mai 2013, 14:21

D'ailleurs j ai acheté un MVP et mon témoin fait vert rouge ! ! et moins de vapeur..... une idées?
bibi80270

Avatar du membre
electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 18:02
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: francais?italien?

Message par electroclopes » ven. 17 mai 2013, 14:25

nous avons du fr-m en stock et également du menthe glaciale pour répondre à jmh.
Pour votre MVP, nous regarderons ensemble ce qu'il y à.
Cordialement
Arnaud
Image

bibi80270
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 20:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ecig 900 avec innokin16 et MVP eclear30
Localisation : Warlus
Genre : Homme
Âge : 50

Re: francais?italien?

Message par bibi80270 » ven. 17 mai 2013, 14:29

:plus1: :respect:
bibi80270

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »