Page 1 sur 1

Decu

Posté : sam. 20 avr. 2013, 12:08
par jmh
Depuis deux mois, ma compagne et moi passons notre commande chez notre fournisseur Electroclopes. Pour la seconde fois, la commande atteint les 95 euros mensuel, pas négligeable...

La commande arrive et il manque 3 flacons de e-liquid Menthe glaciale. On contacte Electroclopes, par mail, qui nous explique un souci d'approvisionnement et que les e-liquid seront expédies le mercredi suivant soit le 10 avril 2013...

Depuis plus rien, pas de flacon bien evidement, mais pas d'informations ( un probleme de stock peut arriver, il faut savoir rester compréhensif, :) ), plus de réponse aux mails.

Pour éviter la rupture, je viens de recommander chez quelqu'un d'autre, cela m'apprendra a vouloir jouer l'économie... :oops:

Tant pis, le mois prochain je retournerai chez mon ancien fournisseur, certes plus cher, mais au moins j'ai un suivi client... :(

Amitiés

Re: Decu

Posté : sam. 20 avr. 2013, 13:10
par electroclopes
Bonjour jmh,

Nous avons effectivement eut un problèmes de stock sur les e-liquide alfaliquide.
Nous avons contacter tous les clients pour les prévenir et avons proposer soit de rembourser le flacon soit de patienter quelques jours.
N'ayant toujours pas était livré par alfaliquide nous avons remboursé tous les clients en attente.
Vous avez du recevoir un mail vous expliquant la démarche.
Pouvez vous contacter le sav, afin que nous regardions votre commande.
Nous sommes désolés de cet incident et nous vous présentons toute nos excuses.
Cordialement
Arnaud

Re: Decu

Posté : sam. 20 avr. 2013, 18:41
par jmh
Un grand merci a Arnaud qui m'a pris en charge et règle mon problème...merci donc :)

Re: Decu

Posté : mar. 23 avr. 2013, 20:25
par jmh
Voilà le souci est réglé, et en prime un beau geste commercial...c'est assez rare pour être souligne... :D

Bon et bien j'ai retrouvé mon fournisseur... :lol:

Re: Decu

Posté : mar. 23 avr. 2013, 20:30
par soeurvenus
;)