Electroclopes : Avis et questions sur votre commandeDecu

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jmh
Cumulus
Cumulus
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Épipemods-Sunpipes-creavap
Localisation : Loin...
Genre : Homme
Âge : 57

Decu

Message par jmh » sam. 20 avr. 2013, 12:08

Depuis deux mois, ma compagne et moi passons notre commande chez notre fournisseur Electroclopes. Pour la seconde fois, la commande atteint les 95 euros mensuel, pas négligeable...

La commande arrive et il manque 3 flacons de e-liquid Menthe glaciale. On contacte Electroclopes, par mail, qui nous explique un souci d'approvisionnement et que les e-liquid seront expédies le mercredi suivant soit le 10 avril 2013...

Depuis plus rien, pas de flacon bien evidement, mais pas d'informations ( un probleme de stock peut arriver, il faut savoir rester compréhensif, :) ), plus de réponse aux mails.

Pour éviter la rupture, je viens de recommander chez quelqu'un d'autre, cela m'apprendra a vouloir jouer l'économie... :oops:

Tant pis, le mois prochain je retournerai chez mon ancien fournisseur, certes plus cher, mais au moins j'ai un suivi client... :(

Amitiés
Image

Avatar du membre
electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 18:02
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: Decu

Message par electroclopes » sam. 20 avr. 2013, 13:10

Bonjour jmh,

Nous avons effectivement eut un problèmes de stock sur les e-liquide alfaliquide.
Nous avons contacter tous les clients pour les prévenir et avons proposer soit de rembourser le flacon soit de patienter quelques jours.
N'ayant toujours pas était livré par alfaliquide nous avons remboursé tous les clients en attente.
Vous avez du recevoir un mail vous expliquant la démarche.
Pouvez vous contacter le sav, afin que nous regardions votre commande.
Nous sommes désolés de cet incident et nous vous présentons toute nos excuses.
Cordialement
Arnaud
Image

jmh
Cumulus
Cumulus
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Épipemods-Sunpipes-creavap
Localisation : Loin...
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Decu

Message par jmh » sam. 20 avr. 2013, 18:41

Un grand merci a Arnaud qui m'a pris en charge et règle mon problème...merci donc :)
Image

jmh
Cumulus
Cumulus
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Épipemods-Sunpipes-creavap
Localisation : Loin...
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Decu

Message par jmh » mar. 23 avr. 2013, 20:25

Voilà le souci est réglé, et en prime un beau geste commercial...c'est assez rare pour être souligne... :D

Bon et bien j'ai retrouvé mon fournisseur... :lol:
Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: Decu

Message par soeurvenus » mar. 23 avr. 2013, 20:30

;)

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »