Electroclopes : Avis et questions sur votre commandeRéclamation

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
phien123
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 juin 2012, 14:22
Genre : Non spécifié

Réclamation

Message par phien123 » lun. 25 mars 2013, 19:30

Cela fais plusieurs fois que j'envoie un message au service client , et j'attend avec espoir une notification, un e-mail de votre part alors je me dis que si je met le sujet sur le forum tout le monde pourra le voir et donc ils veront que votre efficacité a surement baissée , j'ai commandé sur votre site une lavatube , une des pile ne se recharge plus alors que je fais toujours tres attention au temps de rechargement... ensuite j'ai aussi commandé une vivi qui fonctionne bien mis appart que celle ci est fellé et des microgoutes se dérobent par la structure vitrée ceci sont les seuls point qui mon décues en revanche le délai d'envoie est superbe 2 jours environ et les eliquides sont de tres bonnes qualités j'espere avoir des nouvelles de votre part
phien123

Avatar du membre
electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 18:02
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: Réclamation

Message par electroclopes » mar. 26 mars 2013, 00:07

Bonjour phien123,

Effectivement nous avons reçu un mail de votre part (et 1 seul ) ce lundi à 18h32 et vous exprimez votre mécontentement à 19h30 sur le forum.
Nous faisons au mieux pour répondre rapidement aux clients mais veuillez patientez au moins 1 heure :D
Je vous envoie des demain un vivi nova et un nouvel accus.
Cordialement
Arnaud
Image

Avatar du membre
J.electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste SVD
Genre : Homme
Âge : 34
Contact :

Re: Réclamation

Message par J.electroclopes » mar. 26 mars 2013, 01:18

:)
Image

phien123
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 juin 2012, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Réclamation

Message par phien123 » mar. 26 mars 2013, 17:34

merci beaucoup désolé de ma réaction et votre action serait un geste tres commercial assurant mes commandes a l'avenir merci

phien123
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 juin 2012, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Réclamation

Message par phien123 » mar. 26 mars 2013, 18:40

merci beaucoup désolé de ma réaction et votre action serait un geste tres commercial assurant mes commandes a l'avenir, croyez moi ou pas mais la mininova s'est conplement rompu au niveau metal et plastique a viser si je peux abuser de votre gentillesse j'ai des photos si besoin est

Avatar du membre
J.electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste SVD
Genre : Homme
Âge : 34
Contact :

Re: Réclamation

Message par J.electroclopes » mar. 26 mars 2013, 18:55

Bonjour phien123, :D

Le vivi nova et un nouvel accus sont déja parti en Lettre MAX aujourd'hui.

Nous ne doutons pas de votre bienveillance et de votre sympathie.

Bonne vap
Cordialement. Justin
Image

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »