Electroclopes : Avis et questions sur votre commandeSuivi client au top !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Gus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
* Janty eGo depuis le 07/10/2010 => Ça envoie !
* Janty Stick v3 (du 25/03/2010 au 07/10/2010)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Suivi client au top !

Message par Gus » jeu. 19 mai 2011, 20:17

Bonsoir,

Même si il n'est plus vraiment nécessaire de vanter les mérites d'electroclope je tiens quand même à saluer le sérieux et l'incroyable suivi d'Arnaud quant aux commandes de ses clients.
J'ai passé une commande ce soir pour un atomiseur tank et dix minutes plus tard j'ai reçu un mail d'Arnaud qui me demande de confirmer la couleur de l'atomiseur (j'avais choisi blanc)...
Je ne sais pas si c'est parce que j'avais déjà commandé un atomiseur noir qu'il m'a demandé de confirmer ou pour une autre raison mais quoiqu'il en soit c'était bien une erreur de ma part réparée avant même que la commande ne soit expédiée.

Chapeau bas :)
Gus, heureux vapoteur depuis le 25 mars 2010 ! :)

Deckard
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 14:03
Genre : Non spécifié

Re: Suivi client au top !

Message par Deckard » mar. 24 mai 2011, 15:05

je plussoie. :plus1:

Le SAV m'a bien souvent sauvé la mise.

Nikko74
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 20:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari, Leo Boge, Hello 016
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Suivi client au top !

Message par Nikko74 » jeu. 16 juin 2011, 17:52

Merci Arnaud pour l'ato cadeau reçu avec ma dernière commande ;)
Electroclopes, un site vraiment au top !
Oui bon je sais, la rime est pourrie mais promis la prochaine fois, je f'rai mieux :oops:
Au plaisir de vous lire,
Nicolas

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »