Edsylver : Avis et questions sur votre commandeEdsylver - Mon avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
JOSUACALVERT
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011, 14:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
The Darwin
Genre : Homme

Re: Edsylver - Mon avis

Message par JOSUACALVERT » lun. 11 avr. 2011, 17:13

réponse éclair

ato dead
passage à la pharmacie revendeuse
échange ok ! ouf
et surprise fumée incomparable
gout different
je reposterais dès que j aurais le temps
++
:-\
Image
options murder

Avatar du membre
JOSUACALVERT
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011, 14:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
The Darwin
Genre : Homme

Re: Edsylver - Mon avis

Message par JOSUACALVERT » sam. 16 avr. 2011, 14:48

JOSUACALVERT a écrit : je reposterais dès que j aurais le temps
++
:-\
en fait non je reposterais pas (c'est ce que je suis en train de faire :roll: ...)
bon d'accord je repost, mais juste que pour dire que la Edsy coute très cher, qu'elle ne fonctionne pas bien et que c'est plus un gadget de démo et encore...

merci au forum pour toute ses infos et les conseils de ses membres, grace à vous on peut devenir une vrai machine à vapeur en moins d'une semaine :D :D :D :D :D

++
Image
options murder

Avatar du membre
jackson
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2953
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 17:24
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Edsylver - Mon avis

Message par jackson » mar. 19 avr. 2011, 00:28

c'est ici qu'on donne son avis sur la edmachin

et bien moi ça va faire un mois et demi que je l'ai acheté et utilisé meme pas une semaine,et je ne decolere toujours pas :twisted:

pour parler franc je trouve le rapport qualite prix ,scandaleux :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Avatar du membre
Paskal4435
Cumulus
Cumulus
Messages : 277
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Power MOD VV (lavatuve)
Localisation : Montargis
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Paskal4435 » jeu. 21 avr. 2011, 16:44

Je vais confirmer les dire de cabanas car moi aussi avec ma première cartouche de Edsylver j'avais tenu presque une journée. Je pense que cela se produit avec un carto neuf. Au bout de deux jours j'étais à 4 cartouches jours... Au bout d'une semaine je rangeais ma Edsylver et passait à une E-Go et la, j'ai vu la différence, d'ailleurs depuis je ne fume plus du tout de tueuses, alors qu'avec la Edsylver j'en fumais encore 4 par jours.
Image

Avatar du membre
Baby Martyr
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4786
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
PIPELINE PRO + KAYFUN 4
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Baby Martyr » ven. 3 juin 2011, 00:29

Bien joué Edsylver avec sa forme comparable à une vraie clope !!!! C'est grâce à çà que tu m'as embrigadé dans le monde de la ecig.... Ca m'a couté trés cher pour trés vite te laisser de côté ! Un mal pour un bien finalement, car j'ai changé de matos... Bref, UN GADGET SANS SAVEUR selon moi !!!!... Ne vous laissez pas charmer par cette ressemblance à la vraie cigarette... Le but est de s'éloigner de la vraie clope pour découvrir de nouvelles sensations avec la vapote, y'a pas mieux pour moi (avec les patch, j'ai vécu le martyr). Si votre but est de diminuer votre conso avec la Edsy, c'est jouable (2 jours pour moi), arrêter bon courage. C'est que mon avis aprés tout (ex-fumeur 1 paquet/jour).
Image

Avatar du membre
davtarpe
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3670
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
-Precise+16 +DCA******** YESSSSSSS !!
-Alpha ultra + res ******* THE dry's Mod !!
-eGo+DC 1.5ohm *****
----------------------------------
-Ato cisco 306 1.5 ******
-Carto DC 1.5 *****
-------------------------------------
-RES céramique *****
-DCA 306 *****
--------------------------------------
-with Révolution and accu only AW imr
Localisation : poitiers
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Edsylver - Mon avis

Message par davtarpe » ven. 3 juin 2011, 00:38

disons , que je serais plus nuancé...

merci ed truc .. car tu m'a permis de découvrir l'e-cig , et merci encore car tu m'as permis , avec ton cout prohibitif et tes soucis de me faire découvrir CE forum, enfin merci , en te revendant d'avoir acheté des produits digne de ce nom qui m'ont permit d'arreter totalement la clop (cigarillos en l'occurence...) ;)

Franchement , soyons cool , cela a permit à beaucoup de découvrir l'e-cig ;)
Image

vape is fun ;-)

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Edsylver - Mon avis

Message par pavan » ven. 3 juin 2011, 00:45

Soyons justes : Edsylver n'est pas le seul à vendre des minis hors d'age et hors de prix
Par contre, il faut lui rendre cette justice d'avoir fait connaitre à beaucoup, par sa politique commerciale de démarchage en boutiques (tabacs, pharmacies), d'avoir fait découvrir l'existence de la e-cig à pas mal de gens.
A charge pour ces néo-consommateurs d'avoir l'intelligence de mieux se renseigner.
Hélas, celà implique aussi un nombre probablement plus important de déçus qui en auront tiré la conclusion que tout ceci est du baise-gogos :evil:
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
jackson
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2953
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 17:24
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Edsylver - Mon avis

Message par jackson » ven. 3 juin 2011, 09:03

Tres juste,c'est d'ailleurs le seul point positif de la edmachin;leurs publicités 8-)

C'est d'ailleurs en entendant une de leur pubs a la radio il y a plus de 5 ans que j'ai su qu'on pouvait "fumer" de la vapeur

Maintenant dans leur prix ,ne pas oublier la marge du pharmacien ;qui lui n'est pas la pour rigoler :mrgreen:
Image

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Avatar du membre
b24908
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juin 2011, 17:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
EXO14 900 mAh
HATCH
EGO T 900 mAh
EGO 650 mAh
Vape360 5volts
LAVATUBE
ECIG Laser 7,2 V fabrication maison
Localisation : DEUX SEVRES
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Edsylver - Mon avis

Message par b24908 » dim. 19 juin 2011, 18:16

j' ai le souvenir d'une certaine pub: Mini M.. , Mini prix mais il fait le Maximum
Là ce serait plutôt : Maxi prix mais elle fait le Minimum !!!!
Qui n'a pas fait l'erreur après les premiers jours de sevrage tabagique de se jeter sur le premier fournisseur d'e-cigarette pour compenser le manque bien présent et éviter de reprendre une " tueuse " ?
Sur la toile, cette marque est la première bien visible ! De plus, il existe pas mal de distributeurs dans pratiquement tous les départements ==> donc pas de délai de livraison.......... on l'a de suite !
Mais quelle déception ! les vidéos de certains sites montrant un nuage de vapeur me laisse rêveur !
Image

Avatar du membre
yassine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 888
Enregistré le : jeu. 18 août 2011, 18:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Mods
- ProVari V2
- Mini ProVari V2.5
Box
- Provari Radius
Accesoires
- Aerotank Mega
- Kayfun Lite +
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Edsylver - Mon avis

Message par yassine » jeu. 18 août 2011, 20:45

Je suis tout nouveau et je suis entrain de vapoter ma première cartouche.
J'en suis à ma dixième "cigarette" et il y en a toujours dans la cartouche.
Réfléchissez deux secondes, à 8€ les 5 cartouches, cela ferait 8€ pour 5 cigarettes.
Ca ne tiens pas la route.
Image
Sur l'air de la pub des pâtes Panzani : "Des mod(e)s, des mod(e)s, oui mais des ProVari !"

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »