Edsylver : Avis et questions sur votre commandeEdsylver - Mon avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
stephanois03
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 6 mars 2010, 17:09
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par stephanois03 » dim. 7 mars 2010, 16:49

Bonjour et merci Soheil34, je suis a 30 depuis une semaine donc je pense que c est le moment de passer a la ecigarette...

stephanois03
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 6 mars 2010, 17:09
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par stephanois03 » dim. 7 mars 2010, 17:40

soheil34 a écrit :deja si tu fumes 60 clopes par jour, avec une mini tu vas te prendre la tete...

prends plutot un 510, ou alors une KR808-D
Vous etes plusieurs a me conseiller une 510 mais de quelle marque et quel modele? beaucoup de fabriquants la font!

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Hominine » dim. 7 mars 2010, 17:53

Tu peux prendre une eGo, en manuelle, de chez Janty, c'est la Rolls des 510 et tu ne regrettera pas sa grande autonomie et la puissance de sa batterie.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

stephanois03
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 6 mars 2010, 17:09
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par stephanois03 » dim. 7 mars 2010, 18:12

Hominine a écrit :Tu peux prendre une eGo, en manuelle, de chez Janty, c'est la Rolls des 510 et tu ne regrettera pas sa grande autonomie et la puissance de sa batterie.
Merci Hominine mais que voulez vous dire par "manuelle"?

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Hominine » dim. 7 mars 2010, 18:33

Une "manuelle" est une batterie qui ne se déclenche que en appuyant sur un bouton......lis le guide du vapoteur, tu y découvrira plein de renseignements basiques comme celui ci :-)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

daghorton
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 20:27
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par daghorton » mar. 22 févr. 2011, 20:35

Hello,

Perso ma Edsylver je m'en sert au boulot pendant les temps de pause.
C'est a dire le matin, le midi, et l'aprem et fin d'aprem, en résumer je l'utilise en moyenne sur une journée 4 ou 5 fois, à raison de une dizaine de lattes par utilisation.

Effectivement avec ce type d'utilisation une recharge me dure 4 jours à peu près.

Après il est vrai que si on l'utilise plus régulièrement 4 jours, elle ne tiens pas.

Après cela dépend du climat ambiant, par exemple je suis allé en congé chez une amie ou dans sa région et notamment chez elle, il fait relativement sec, et là j'ai pu constaté qu'une recharge me dure 2 jours en moyenne à peu près, du coup la faire durer plus, je la referme avec le capuchon en caoutchouc mais j'atteint péniblement les 2 jours et demie.

sinon le SAV, à répondu à mes questions en 48h00 en ce qui me concerne sur 2 questions.

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Edsylver - Mon avis

Message par beedizzz » mar. 22 févr. 2011, 20:43

Bienvenue parmi nous daghorton :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.

Jenn
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 11:26
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Jenn » lun. 11 avr. 2011, 11:35

Pour moi , cela fait 2 mois que j'utilise edsylver, démarrage un peu difficile ... ne remplace vraiment pas une bonne vrai cigarette, mais la volonté fait le reste, j'ai réussi a réduire d'1 paquet ma conso ( d'habitude 2 facil... ) l'achat m'est revenu à moins de 80 euros raisonnable (5.50 eurosx2paquetsx7jrs = 77 euros)

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Willy » lun. 11 avr. 2011, 11:37

Bienvenue parmi nous Jenn :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
JOSUACALVERT
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011, 14:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
The Darwin
Genre : Homme

Re: Edsylver - Mon avis

Message par JOSUACALVERT » lun. 11 avr. 2011, 13:07

Cabanas29 a écrit :bon je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire...je viens de recevoir ma 510 et j'ai fait un petit test...bon ben clairement rien à voir !!! :D Que de goût et que de fumée !!! (et dire que j'ai pas touché une clope depuis que j'ai ma edsylver alors maintenant ca va être de la galette!!!).

T'ain que c'est bon de pas se sentir seul!!

je crois que je vais commandeeeerrr!!
Image
options murder

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »