Edsylver : Avis et questions sur votre commandeEdsylver - Mon avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Bree » sam. 4 mai 2013, 18:30

juste pour savoir si un vendeur t'avais conseillé . Parce qu'une grosse fumeuse comme toi avec une si petite cigarette , tu vas un peu galérer
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Edsylver - Mon avis

Message par uniposca » sam. 4 mai 2013, 18:31

comme je te l'ai expliqué "la tige" c'est la bourre de la cartouche qui est resté accroché sur ton ato.
plus de bourre = plus de liquide qui vas a l'atomiseur.
atomiseur sec = atomiseur foutu, je te conseille de remettre vite une nouvelle cartouche ;)
Image
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Edsylver - Mon avis

Message par charlesajaccio » sam. 4 mai 2013, 18:37

j'avais arreté 3 semaines avec ce systeme
utilise le tant qu'il marche (plus le prix qu'il t'a couté) puis passe sur du matos plus"fiable"
Image

edsylverwoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 13:06
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par edsylverwoman » sam. 4 mai 2013, 18:37

ben..c'est clair, maintenant que tu le dis.. je ne dois pas avoir de gros poumons c'est clair. (j'ai eu la tuberculose en 1995, ça a du me les retrécir déjà un peu surement! :(

Ah mince Bree.. ..je vais galérer? déjà??? ( c'est bien ce qui me semblait aussi..depuis ce matin j'ai ce sentiment là... de galérer.. :oops: en mEME temps je ne veux pas d'une cigarette qui fait 15 cm de long et qui ressemble à un cigare en fait, je voulais un truc discret.. passe partout.. celle ci je l'ai trouvé le plus ressemblant à une vraie.. je me vois vraiment mal avec un truc géant et noir au bec. :cry:

uniposca: la bourre blanche c'était en voulant mettre une cartouche neuve que je l'ai trouvée accrochée et donc jetée.
et j'ai mis une autre cartouche neuve . en plus, quand j'ai mis ma première cartouche hier dans le tube vide, il n'y avait pas de tige blanche du tout à mon souvenir.!

edsylverwoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 13:06
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par edsylverwoman » sam. 4 mai 2013, 18:47

brouuu. c'est terrible mais ça me prend le chou cette cigarette là! mais ok je vais la finir Charleajaccio ( enfin je vais finir toutes les cartouches que j'ai achetées! , soit...10 cartouches X 5 = 50 cartouches! ..j'en ai pour des lustes à la vitesse ou j'aspire, c'est pas évident en fait de tirer dessus. je n'avale pas la fumée en plus et j'ai vu qu'il fallait l'avaler! j'y arrive pas. je respire d'habitude quand je fume. j'ai donc pas encore pris le coup merci à tous pour vos réponses je pense que ce soir, ça va tellement me prendre la tete cette cigarette que je vais retourner à mon paquet de vieilles et mauvaises clops. ( bon déjà .. j'ai fumé des pollueuses trois fois moins qu'hier! c'est bien non? c'est un début .disons...

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Bree » sam. 4 mai 2013, 18:49

oui, c'est déjà super d'avoir evité des clopes ...dommage vraiment que tu ais acheté ce truc :(
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Edsylver - Mon avis

Message par uniposca » sam. 4 mai 2013, 18:50

tu n'aurait pas une boutique près de chez toi qui pourrait te faire testé autre chose que la edsylver ?
c'est simplement pour te faire comprendre la différence avec les autres modèles :mrgreen:
Image
Image

edsylverwoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 13:06
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par edsylverwoman » sam. 4 mai 2013, 18:54

hé hé vous etes mignons vous! je viens de claquer 164 en investissement cigarette électronique! je ne suis pas la banque de France! je refuse net d'en acheter une autre avant d'avoir fini mes cartouches! 164 euros..mince... c'est pas une paille... :oops: j'étais si contente déjà de la recevoir...j'y mettais tant d'espoir dedans... et là soudain.. je ne sais plus. je me sens en fait, comme si j'avais acheté "rien du tout" pour 164 euros...
:oops: bonne soirée à vous et merci. demain est un autre jour..comme on dit.. :cry:

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Edsylver - Mon avis

Message par uniposca » sam. 4 mai 2013, 18:56

je te comprend tout a fait, j'ai eu la meme impressions que toi au début ;)
Image
Image

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Bru » sam. 4 mai 2013, 18:57

C'est malheureusement souvent le cas avec cette marque, on achéte cher un produit obsoléte .. :? :?

Dommage que tu n'aies pas trouvé le forum avant de l'acheter, tu aurais pu trouver bien mieux pour bien moins cher .. ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »