Edsylver : Avis et questions sur votre commandeEdsylver - Mon avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
jackson
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2953
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 17:24
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Edsylver - Mon avis

Message par jackson » ven. 19 août 2011, 08:45

La seule chose qui ne tienne pas la route ,c'est cette edmachin

Des que tu auras testé autre chose ,tu t'en rendras compte par toi meme
Image

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

playa84
Membre sous modération
Membre sous modération
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par playa84 » mar. 1 nov. 2011, 10:26

2è Modération en moins de 10 mn : LES VENDEURS NE DOIVENT POSTER QUE DANS LEURS RUBRIQUES. MERCI ! ! !

playa84
Membre sous modération
Membre sous modération
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par playa84 » mar. 1 nov. 2011, 10:45

3è modération, je passe le dossier aux administrateurs.

Avatar du membre
eljojo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T 1000
clearo stardust
Localisation : Gers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Edsylver - Mon avis

Message par eljojo » lun. 14 mai 2012, 21:55

davtarpe a écrit :disons , que je serais plus nuancé...

merci ed truc .. car tu m'a permis de découvrir l'e-cig , et merci encore car tu m'as permis , avec ton cout prohibitif et tes soucis de me faire découvrir CE forum, enfin merci , en te revendant d'avoir acheté des produits digne de ce nom qui m'ont permit d'arreter totalement la clop (cigarillos en l'occurence...) ;)

Franchement , soyons cool , cela a permit à beaucoup de découvrir l'e-cig ;)
Super d'accord avec toi ; comme tout le monde, je suis tombé dans le piège, surtout que je fumais du brun, mais le principe m'a intéressé. J'ai donc cherché sur google "cigarette électronique où on sent quelque chose" et depuis arrêt total super fastoche avec les egos et les eliquides. La Ed l'épicier a au moins ce mérite, et même si c'est bien le seul, ne lui enlevons pas ...... :?

edsylverwoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 13:06
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par edsylverwoman » sam. 4 mai 2013, 17:16

Bonjour ça me rassure un peu de lire 150 bouffées pour une cartouche et ça confirme ma première consommation. avec une seule cartouche j'ai tiré 110 bouffées. ou 120. je l'ai utilisé 7 fois et demi . X 15 et je suis une grosse fumeuse ( 1 paquet et demi par jour. oups...) donc je suis pluTot satisfaite pour ce début avec ma edslyver. 09 par rapport à tout ce que j'en ai lu ici depuis et qui m'inquiétait sérieux sur mon achat.

Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Nonaud » sam. 4 mai 2013, 17:22

Oui mais les dernières réponses ont 1 ans, et les avis ont du changer comme je te le disais dans un autre post.
Le matériel a beaucoup évolué depuis. ;)
mais vu ton investissement essaye de finir le tout. ;)
Mais lorsque tu auras tout fini je pense que tu voudra changer :D :D :D
Modifié en dernier par Nonaud le sam. 4 mai 2013, 17:24, modifié 1 fois.
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Avatar du membre
emzc
Altostratus
Altostratus
Messages : 5050
Enregistré le : mer. 8 août 2012, 11:38
Localisation : Over the rainbow
Genre : Homme

Re: Edsylver - Mon avis

Message par emzc » sam. 4 mai 2013, 17:22

Retour vers le futur ?
emzc
Image
Et j'ai aussi perdu ma vapote depuis novembre 2015. Je l'ai retrouvée en septembre 2016. Et je l'ai abandonnée définitivement en juin 2019.

edsylverwoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 13:06
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par edsylverwoman » sam. 4 mai 2013, 18:13

oh purée depuis hier j'angoisse à l'idée que mon vaporisateur se vide, vu que sur le site de la marque edslysver ils disent que le vaporisateur selon l'utilisateur peut durer un mois comme 6. merci pour ta réponse Nonaud, en fait depuis hier je ne pense que cigarette.! :shock: :cry: le fait d'avoir acheté cette électronique qui me va pour le moment ( en fait .. c'est pas bien mais pour l'instant j'intercale une "vraie", une "fausse " pour ce premier jour complet. je ne peux pas faire mieux .. :oops: en plus donc, ça me traumatise maintenant l'idée qu'elle me lache brusquement sans prévenir. j'ai vu qu'il existait des cigarettes electroniques jetables des cgwyay ou un nom comme ça. c'est pas bien ça.. les jetables? ce serait peut etre plus rassurant il me semble vu la complexité d'une cigarette électronique ?. mais je ne vois pas ce nom sur le forum dans les différentes marques ( il faut dire je le découvre le forum .!.et il est tellement riche en tout que je ne sais trop ou chercher.
ça me prend le chou ce jour ci cette cigarette! lol....( quand je fumais "normal" j'y pensais moins lol... là je ne pense qu'à ça depuis ce matin!
en plus j'ai changé la cartouche à midi et il est sorti au bout du bout rond en fer une tige comme du coton d'accroché.. je l'ai mis à la poubelle pensant que c'était un truc qui était dans chaque cartouche. mais je me demande si je n'ai pas jeté un truc essentiel tout à coup ? :shock: ( bon elle marche ma cig électro.. ça me rassure..mais bon, je sais pas en fait s'il fallait garder dedans la tige en coton ou pas

Avatar du membre
Bree
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4228
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Localisation : Dans la pampa
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Edsylver - Mon avis

Message par Bree » sam. 4 mai 2013, 18:22

ton matos, tu l'as acheté dans une boutique?
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

edsylverwoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 13:06
Genre : Non spécifié

Re: Edsylver - Mon avis

Message par edsylverwoman » sam. 4 mai 2013, 18:27

Non Bree, je l'ai commandé sur le site officiel Edsylver le 1er mai et je l'ai reçu hier matin. pourquoi?

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »