Edsylver : Avis et questions sur votre commandeLa edsylver est à déconseiller

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
kadad
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari P3-Protank 3
Localisation : Guyane - Cayenne
Genre : Homme

La edsylver est à déconseiller

Message par kadad » mer. 10 avr. 2013, 16:29

Bonjour,
ancien fumeur d'1 vingtaine de malbar light par jour, je vapote depuis une dizaine de jours. J'ai acheté un pack edsylver plus une dizaine de cartouche medium (soit 50).

J'ai commandé une ego pour poursuivre car la edsylver est plus proche du gadget selon moi.

Les batteries n'ont aucune autonomie. En fait, je passe mon temps à recharger les batteries. Même en voiture (j'y suis souvent). Du coup, je peux plus recharger mon smartphone... De temps en temps, je me retrouve même coincé.
Le site, sur lequel je m'étais renseigné avant, est, sinon malhonnête, pas très clair sur la cible de leur produit. Selon moi, c'est des gens qui fument 5 cigarettes par jour.

Pas d'info (ou je n'ai pas réussi à la trouver) sur la puissance des batteries, annonces de filtre de recharge correspondant à 10/12 cigarettes, alors qu'il faudrait plutôt compter 4-5. Sur cette base, cela revient, comparer à d'autre produit extrêmement cher.

Les batteries en plus, compte tenu de leur décharge rapide, et parce que, d'après moi, il n'y a pas de régulateur, on a quasiment jamais la même sensation. Entre cette différence de qualité et des filtres remplis de manière très inégale, on ne sait jamais si on doit la changer ou quoi.

C'est globalement un très mauvais produit, sauf pour des très petits fumeurs. Il serait bon qu'Edsylver l'affiche clairement.

Ceci dit, cela n'engage que moi.
Image

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6781
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: La edsylver est à déconseiller

Message par Goldos » mer. 10 avr. 2013, 16:41

A lire.
:)
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: La edsylver est à déconseiller

Message par uniposca » mer. 10 avr. 2013, 16:45

aaaah la edsylver, une grande histoire :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Red.Seraphine
Altostratus
Altostratus
Messages : 8874
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: La edsylver est à déconseiller

Message par Red.Seraphine » mer. 10 avr. 2013, 16:45

:plus1: je plussoie avec ton titre!!!!!!!!!!!

bah, tu feras parti des vapoteurs ayant eu un deboires a leurs debuts.... ;)

rapproches toi d'un modele euh plus conseillé ici pour debuter a savoir une ego, ou tout du moins un materiel fiable, rentable et efficace... ;)
Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare.

[ Martin Scorsese ] Les Infiltrés

Avatar du membre
Red.Seraphine
Altostratus
Altostratus
Messages : 8874
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: La edsylver est à déconseiller

Message par Red.Seraphine » mer. 10 avr. 2013, 16:54

J'ai commandé une ego pour poursuivre
ok je me rendors... ^^
Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare.

[ Martin Scorsese ] Les Infiltrés

Avatar du membre
Patachoux
Altostratus
Altostratus
Messages : 6413
Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 09:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : phare ouest
Genre : Femme
Âge : 61

Re: La edsylver est à déconseiller

Message par Patachoux » mer. 10 avr. 2013, 16:56

En général, quand un débutant se renseigne ici, c'est exactement le modèle qu'on lui déconseille...même quand il veut absolument que son ecig ressemble trait pour trait à son ancienne cigarette. Le modèle rentable c'est l'eGo, le modèle automatique le plus sympa élégant et efficace (en vapeur) c'est l'Eroll (en plus avec un boitier de rechargement plutôt pratique).
Mais le bazard avec cartouches préremplies... c'est pour faire mumuse avec un peu de vapeur, pis c'est tout.
ImageImage

Avatar du membre
kadad
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari P3-Protank 3
Localisation : Guyane - Cayenne
Genre : Homme

Re: La edsylver est à déconseiller

Message par kadad » mer. 10 avr. 2013, 16:58

J'ai lu le guide en question. Mais après coup. Le site edsylver a le défaut d'être plutôt bien fait avec un support (qui après coup apparait comme très orienté) très présent. D'où mon erreur.

L'autre problème c'est que comme je suis loin, j'ai profité d'une occaz d'être sur Paris pour m'équiper.

Voilà, en tout cas, content de voir que mon erreur "de débutant" vous amuse. je ne le prend pas mal pas d'inquiétude.

Par contre, je pense qu'il faut être clair sur la qualité de ce produit auprès de tout le monde. Aujourd'hui je galère, je bouffe comme quinze, comme la première fois que j'ai arrêté de fumer. La fois dernière j'ai pris 20 Kg, je suis donc plutôt inquiet.

Selon vous, c'est l'un des pendants de la mauvaise qualité du produit ou aurais je également ce risque boulimique sur la ego aussi ?

Merci en tout cas de vos réactions.
Image

Avatar du membre
Red.Seraphine
Altostratus
Altostratus
Messages : 8874
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: La edsylver est à déconseiller

Message par Red.Seraphine » mer. 10 avr. 2013, 17:01

apres niveau grignotage c'est a chacun de faire attention...grignotage et malbouffe mis a part

pas de prise de poids depuis mon arret, alors qu'a la dure j'en avais pris une bonne 10zaine!!!

donc j'aurais tendance a pencher pour le non, pas de manque ( si bien dosé en nico) donc pas de jettage boulimique sur des compensations alimentaires! ;)

et non ca ne nous fait pas rire ... on a donné cette impression???
si c'est le smiley du jaune.... sont bizarres ts ces noms en couleurs.... :twisted: :twisted: :twisted:
Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare.

[ Martin Scorsese ] Les Infiltrés

Avatar du membre
Doorsofhell
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 743
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 21:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : en ce moment : Pipeline Pro / Gus G22 / Morpheus
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La edsylver est à déconseiller

Message par Doorsofhell » mer. 10 avr. 2013, 17:07

Bonjour

Moi aussi j'ai essayé une edsylver il y a .... presque 4 ans je pense, je l'avait acheté en pharmacie et payé le prix d'un MOD et franchement j'en pouvais plus, une grosse .....

Aucune fumée, il fallait que je fasse de très très grosses bouffés pour avoir une toute petite fumée, ca m'a fatigué
Constat ==> elle est toujours dans un placard ;-)
Doorsofhell

Image Image

Avatar du membre
cemidema
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 00:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
*Boxmods: VTC / RX200
*Atos: Conqueror mini rta / Goblin mini V3
*Liquide: Fruités / Gormands
Localisation : 61
Genre : Homme
Âge : 45

Re: La edsylver est à déconseiller

Message par cemidema » mer. 10 avr. 2013, 17:16

Tout est dit dans le titre :lol:

Dans mes souvenirs, la mienne je ne l'ai garder que le temps de l'essayer, de vider une cartouche et de faire un colis retour.
J'ai été remboursé et je me suis offert à l'époque une 510.
Depuis, j'avais effacé de ma mémoire cette marque et là avec ce sujet je sent que les cauchemars vont reprendre....noooooooooooooon :twisted:
Quand on voit c'qu'on voit puis qu'on entend c'qu'on entend, bah on a raison de penser c'qu'on pense.
Image
Adhérent Aiduce 1575

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »