Edsylver : Avis et questions sur votre commandeAvis EDSY09

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Waendur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 4 juin 2012, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : ProVari
Genre : Homme
Âge : 37

Avis EDSY09

Message par Waendur » lun. 4 juin 2012, 16:40

Bonjour amis vapoteurs.

Newbie dans le domaine; la EDSY09 (seul modèle proposé par la marque EdSylver) est ma première e-cigarette.

Alors que penser de cette dernière?
Dans les premiers temps j'ai été emballé par la bête (Pouvoir enfin profiter du plaisir de fumer sans nuire à moi même ou à mon entourage).
Mais j'ai vite déchanté notamment pour les raisons qui suivent (à noter que je suis un grand fumeur. Environ 1 paquet par jour et aime tirer de grosses lattes):

- Les cartouches ne produisent pas assez de goût selon moi et ne représente pas du tout le parfum original du produit.
- Très faible autonomie des batteries (Comptez environs 5 utilisations pour la batterie mini et 10 pour la maxi).
- Longue durée de charge des batteries.
- Le prix.

Enfin les points positifs:

- Taille d'une cigarette commune
- Packaging
- Volume de vapeur appréciable
- Et c'est tout...

Pour résumer cela, je pense que ce modèle de e-cig est à conseiller aux petits fumeurs occasionnels. Et encore. Si vos rechercher le goût alors passez votre chemin.

En espérant avoir pu vous aider.

Si vous désirez de plus amples informations ou si j'ai fait un oubli n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou répondre dans le fil de discussion.
Image

Avatar du membre
PatrickS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3151
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pisces FT, SXF Sth
FEV 4.5 , RSST
Halo (plusieurs), SnakeOil, Red Astaire
Localisation : Sarthe
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Avis EDSY09

Message par PatrickS » lun. 4 juin 2012, 17:11

Effectivement, pour un gros fumeur, il n'y a pas photo, c'est plutôt la eGo qui est recommandée.

Patrick

Compte supprimé

Re: Avis EDSY09

Message par Compte supprimé » lun. 4 juin 2012, 17:12

:plus1:

Il faut bien comprendre que plus la eCig est petite, plus l'autonomie et la puissance sont faibles.

Avatar du membre
zouzzz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 22:36
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Avis EDSY09

Message par zouzzz » lun. 4 juin 2012, 17:20

Salut Waendur,
Je ne connais pas ce modele de ecig. Moi j'ai commence avec une 901 et son packaging qui m'a donne entiere satisfaction mais que pendant peu de temps aussi. Trop faible autonomie faible vapeur etc... mais au moins elle a eu le merite de me faire decouvrir la vap et lacher la tueuse. Apres grace aux conseils judicieux des gens du forum je suis tres vite passee a l'ego avec differents carto, ato etc en fait je continue de decouvrir et j'espere que ca va continuer. Je pense que ce genre de modele cheap permet de decouvrir apres c'est clair qu'il faut passer a autre chose pour les ex gros fumeurs. Tu as pris quoi apres ton EDSY ?
Image

La menace est plus forte que son execution. Aaron Nimsovitch

J'ai signe la petition et j'adhere a l'AIDUCE. Et vous ? LA VAPE QUE NOUS CONNAISSONS SERA BIENTOT INTERDITE: SAUVONS-LA SIGNONS L'EFVI

JazzMano1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : lun. 4 juin 2012, 15:40
Genre : Non spécifié

Re: Avis EDSY09

Message par JazzMano1 » lun. 4 juin 2012, 17:25

Salut, même achat pour ma part et très déçu pour l'instant : Aucun gout, pas assez de vapeur, trop cher. Je n'ai pas encore pu voir l'autonomie (je me suis remis à mes roulées :( ) mais je te crois volontiers. A éviter pour ma part. (c'est bête parce que c'est le premier site sur lequel on tombe en cherchant "cigarette électronique").

Avatar du membre
Waendur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 4 juin 2012, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : ProVari
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Avis EDSY09

Message par Waendur » lun. 4 juin 2012, 17:26

Je me suis commandé une e-cig eGo C 2 XL 1000 mAh.
Elle devrait arriver d'ici 3 jours j'ai hâte ^^
Image

Avatar du membre
mordrak
Cumulus
Cumulus
Messages : 399
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

---------
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Avis EDSY09

Message par mordrak » lun. 4 juin 2012, 17:27

la Edsylver c'est un peu le bizutage du débutant de la vapote, beaucoup sont passé par la (moi le premier) et c'est ce qui ma permis de découvrir ce forum, de voir tous ce qui peu ce faire en terme d'E-cig

je suis donc après passer a une Ego avec E-liquide, et la tu va voir que c'est génial

ta EDsylver, tu peu la ranger au placard ou la revendre, c'est de la Dau....

oriente toi sur un pack Ego C avec du E-liquide dosé a 12mg/ml ou 18mg/ml (prend les deux pour démarrer) tu pourra te faire ton propre avis sur le Hit(sensations de fumer) que procure l'un ou l'autre des dosages
Image

Avatar du membre
Waendur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 4 juin 2012, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : ProVari
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Avis EDSY09

Message par Waendur » lun. 4 juin 2012, 17:28

Bienvenue au club JazzMano1

Il faut que l'on arrête de faire confiance à notre ami Google. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Waendur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : lun. 4 juin 2012, 15:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : ProVari
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Avis EDSY09

Message par Waendur » mar. 5 juin 2012, 23:20

Petite mise à jour concernent l’autonomie des batteries.

Celle-ci semble s'améliorer au fur et à mesure des recharges!

Mais sinon rien à signaler de neuf.
Le tout reste très moyen...
Image

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »