Edsylver : Avis et questions sur votre commande8 avec ED

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » sam. 16 avr. 2011, 15:54

Alors, la dame, elle fume moins de 10 tueuses par jours avant ED, donc forcément pour le moment la Ed c'est quand même pas le pire du pire, quant à la forme tueuse, ben!! en faite, le soucis est que je n'ai pas forcément envie d'arrêter la tueuse complètement et psychologiquement le format tueuse traditionnelle passe mieux à mes yeux, en plus, j'ai trouvé dans la E-Cig quelque chose qui me convient parfaitement cloper sans se faire trop de mal, sans compter, les jolies photos sur les paquets, qui n'ont fait que me convaincre après un essai de la Ed, pour les Liquid je comprend, je vais allé faire un tour.
Quant à la 510 certainement un bon produit mais ça ressemble trop à autre chose et pour le moment j'ai envi de vapoter de l'ordinaire pas du spécial.
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: 8 avec ED

Message par pavan » sam. 16 avr. 2011, 16:00

Ca manque peut être de neutralité, mais ça fait râler de voir de tels tarifs sur des minis et des cartouches, quand on sait ce que procure un matos correct pour un prix inférieur, sans parler des liquides.
Ce que je reconnais bien volontier, par contre, à Edsylver et Cie, c'est que grace à eux, beaucoup ont fait leur initiation à la cigarette électronique, du fait de leurs disponibilités bien visibles en magasins bien réels.
> Emmaj : ce qui ressemble le plus possible à une tueuse tout en étant très correcte, ce sont des cartomiseurs comme les KR808, la G220 ou la E@sy
Je ne pourrais te parler de cette dernière, ne l'ayant jamais essayée, mais elle a de très bons retours.
Modifié en dernier par pavan le sam. 16 avr. 2011, 16:02, modifié 1 fois.
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: 8 avec ED

Message par Ocian » sam. 16 avr. 2011, 16:02

Alors je comprends tres bien ta position et tu fais donc partie de la minorité pour qui une mini se jusitfie :)
Bon pour la 510 par contre tu as pas du bien voir car tu peux faire en sorte qu'elle est la meme tete qu'une vraie ^^ comme la ed
Ensuite le rendu est meilleur == plus de hit, plus de vapeur mais ce n'est peut etre pas du tout ce que tu recherches...
Et pour finir, meme pour les cartouches vides, la edsylver est en fait le modele générique m402 ou m403 j'ai un doute ... qqn me corrigera j'espere mais tu peux trouver des cartouches bcp moins cher en cherchant pour les "originaux"... Bon courage et bienvenue dans la belle communauté des vapoteurs :)

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 8 avec ED

Message par Dam7s » sam. 16 avr. 2011, 16:04

Okay okay ;) .
Après si tu es contente, la EDSY, bien que chère et vieille, peut tout à fait te convenir.
Personnellement je trouve ça beaucoup trop cher, surtout en voyant ça ailleurs : http://www.dealextreme.com/p/quit-smoki ... ette-27901
5€ contre 89€, même en rajoutant une ou deux batteries, quelques atos et du liquide, choses qu'il faudra de toute façon acheter en plus.......
;)
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » sam. 16 avr. 2011, 17:02

Alors, Damsss, j'avoue tu marques un point, c'est vrai que les prix sont vraiment très intéressant, mais faut les commander drôlement loin, et j'ai un peu peur côté fiabilité, parce que même si on ne paye pas cher, l'objet fait un long voyage.
Pavan, je pense que je vais me pencher sur la Easy, ( en l'occurrence sans vouloir polémiquer, certains des kit sont très proches niveau prix de la ED)en faite je l'avais déjà repéré, par contre je comprend rien à vos histoires de M402, M403 ça correspond à une marque ou à autre chose, je n'ai rien contre le fait de payer moins cher, bien au contraire, c'est le but à prime à bord, continuer de fumer, sans se ruiner et la santé et le porte monnaie, bon pour le moment c'est raté, j'ai pris la Ed parce que c'est celle qu'on m'a fait essayé, d'ailleurs, la personne qui avait cette cig, a repris la tueuse, elle ne doit effectivement pas convenir au gros fumeur, ce qui n'est pas mon cas.
Ocian je vais rejeter un œil sur la 510, mais jusqu'à présent, je ne l'ai pas trouvé en format tueuse, pas bien regardé, mais il y a tellement de trucs à découvrir que j'avoue ne plus savoir ou donner de la tête.
Image

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 8 avec ED

Message par Dam7s » sam. 16 avr. 2011, 17:15

Je défends le matériel qui est acheté au bon prix, c'est tout....
Maintenant je suis quasi-certain que le lien chez DX est extrêmement proche de la qualité de l'EDSY, donc c'est pour ça que je suis aussi ... cinglant, ça n'a rien contre toi, sois-en certaine :) .
Donc à partir de là, imagines les profits faits....
Tu peux tout à fait rester dans les mêmes dimensions ou presque avec une 510, beaucoup moins cher et surtout plus performante et évolutive si tu en as un jour besoin.
Et que le "bout" soit couleur filtre ou blanc :roll: ....
;)
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » sam. 16 avr. 2011, 17:26

Tu sais quoi Damsss, je viens de passer commande, aie!! mon banquier va finir par me taper sur les doigts, j'ai pris du liquid et un kit (enfin une boite je sais pas bien encore) bon je viens de dépenser 6,50, j'ai pas pu résister, en plus ça sera peut-être compatible avec la Ed, alors là ça serait le must, enfin on verra bien, j'ai du mal à résister, je trouve dommage que ce procédé ne soit pas mis plus en avant en tout cas et ce qu'on commence avec Ed ou autre chose, pour la 510 non pas prête, pas accro aux tueuses, à ce point, mais besoin d'avoir un truc qui s'en rapproche quand même.
Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: 8 avec ED

Message par pavan » sam. 16 avr. 2011, 17:39

Le liquide sera bien evidemment compatible avec ta Edsy : il te suffira de mettre quelques gouttes dans les cartouches de celle ci, sur le coton qui les remplit.
Déjà, rien qu'avec cette manip' tu te feras des économies dantesques, comparé aux prix des cartouches.
De plus, tu auras une plus grande latitude dans le choix des arômes et/ou de la teneur en nicotine. ;)
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » sam. 16 avr. 2011, 17:45

J'espère, j'espère que tout ira bien, tient, j'en ai profité pour m'inscrire sur la carte des Vapoteurs, dans mon coin on est pas nombreux, mais personnellement j'ai déjà convertie une amie et avec la Ed, ha!! si j'avais su, bon en même temps, pour le moment seul mon porte monnaie souffre, moi c'est plutôt le bonheur.
Image

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 8 avec ED

Message par Dam7s » sam. 16 avr. 2011, 18:09

Bien entendu, commander en Chine dit aussi : pas de garantie car tu ne retourneras jamais un truc là-bas pour réparation, des délais trèèèèès longs, etc etc, je ne préconise pas car je souhaite que les vendeurs français puissent travailler. Là c'était pour la comparaison ;) avec ton EDSY et sa valeur de 89€.
(Si j'étais jeune vaPPoTTeur, j'en aurais acheté des trucs avec ces euros-là :D )
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »