Edsylver : Avis et questions sur votre commande8 avec ED

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

8 avec ED

Message par emmaj » sam. 16 avr. 2011, 10:58

Bonjour,

Alors, voilà, ça fait 8 jours maintenant que je vapote avec la Edsylver. (Pas de tueuses depuis, Yes!!!)
J'ai fait le tour du forum, j'ai vu la mauvaise impression que les vapoteurs expérimentés ont sur ce produit et j'avoue les trouver un peu dur sauf pour le prix s'en doute, ou là effectivement, ils ont tous raison, elle est très chère, mais comme dirait quelqu'un que je connais, le prix du Kit équivaut à deux cartouches de tueuse donc c'est vite amorti, après les cartouches sont effectivement un peu cher, même si j'ai trouvé dans ma région (Orleans) une seule et unique boutique qui vende le produit à un prix équivalent à d'autres marques (89 euros sur le net, 62 en pharma, 8,90 les cartouches sur le net, 6,50 en pharma).
J'ai pour ma part investi dans une batterie plus costaud (29,90e) et celle-ci par rapport au mini, dure l'équivalent d'une bonne grosse journée, alors que les minis, suivant la façon de vapoter aurait tendance à ne pas tenir très longtemps, quant au cartouche j'avoue que on peine à obtenir les 10 clopes, pas grave je fume pas autant.
Je ne peux pas dire que le produit n'est pas satisfaisant bien au contraire, la fumée est sympa lorsque tout est au point (batterie et cartouche) et le goût menthol pour ma part, est bien plus agréable que celui des tueuses, pour ma part, pour le moment que du positif dans ce produit et pourtant, à force de vous lire, j'avoue qu'il y a plein d'autre produit qui m'attire, le tout c'est que ça ressemble à une tueuse, enfin pour moi, je ne suis pas prête pour une Ego ou ce genre de produit, auriez-vous des conseils à me donner pour le choix d'un autre produit.
Autres questions, j'ai lu que je pouvais recharger les cartouches de la Ed ou qu'il y avait d'autres marques moins chères compatibles, pourriez-vous m'aider, je suis un peu perdue parfois car le jargon du vapoteur n'est pas évident pour les novices dont je fais partie.
Merci d'avance pour vos réponses.
Emmaj
Image

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 8 avec ED

Message par Dam7s » sam. 16 avr. 2011, 11:03

Plutôt que d'acheter tes cartouches, tu peux les remplir avec du e-liquide de ton choix ;) .
Pour EDSY, disons que les tarifs de vente vu le produit sont hyper excessifs. Oui ça vaut deux cartouches de tueuses mais pourquoi ne pas acheter quelque chose de bien meilleure qualité et surtout évolutif pour deux fois moins cher?
Pareil pour les batteries : 29,90€ la grosse batterie, c'est cool.
Mais une grosse batterie d'eGo, qui fait 4 fois la capacité de celle à 29,90€ chez EDSY, est vendue 20€ à tout casser.
C'est tout ;) .
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » sam. 16 avr. 2011, 12:16

Ok Damsss,
Je comprend bien le problème, mais le problème de l'Ego en l'occurrence c'est qu'elle ne ressemble pas du tout à une tueuse, par contre, c'est sur les prix, alors, là, je ne peux rien dire de plus. Mais vers quoi je me dirige, ok J'ai commencé par la Ed mauvais choix côté finance mais côté E-Clope j'avoue que pour le moment je suis bluffée et ça fonctionne quand même plutôt bien, enfin pour moi, maintenant tu dis que je peux recharger avec du e-liquid, là tu m'intéresses, parce que c'est sur que la conso de cartouche Ed, me reviendra moins cher que des tueuses, mais elle aura quand même un coup, as-tu des sites à me faire découvrir ?
En tout, cas merci pour ta réponse.
Image

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 8 avec ED

Message par Dam7s » sam. 16 avr. 2011, 13:53

Concernant les liquides tu comprendras bien qu'on ne peut pas t'aiguiller sur tel ou tel shop plutôt qu'un ou des autres, ce serait désavantager certains....... ;)
Par contre tu as toute une rubrique dans l'index qui traite des liquides, avec les retours des consommateurs. En y fouinant un peu tu devrais te faire une idée de là où commander et quoi commander ;) .
En ce qui concerne la e-cig qui a le look de tueuse, je ne verrai jamais pourquoi c'est indispensable. Si tu souhaites rayer le tabac de ta vie, ce n'est certainement pas pour prendre une e-cig ressemblant à une tueuse, non :D ?
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
southcrew
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 17:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Pearl VV
Dry Only
Halo Fan
Localisation : Théoule sur mer
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 8 avec ED

Message par southcrew » sam. 16 avr. 2011, 14:26

Je trouve que la 510 est un bon modèle pour commencer. Son format est assez proche d'une cigarette et son aspect en fait un bel objet assez discret. Le produit est évolutif et a fait ses preuves.
Image

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 8 avec ED

Message par Dam7s » sam. 16 avr. 2011, 14:29

Oui southcrew mais on ne connait pas la conso de tueuses de la dame ;) .
J'utilisais l'exemple de l'eGo pour faire un comparo extrême avec la EDSY.
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
southcrew
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 17:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Pearl VV
Dry Only
Halo Fan
Localisation : Théoule sur mer
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 8 avec ED

Message par southcrew » sam. 16 avr. 2011, 14:48

damsss a écrit :Oui southcrew mais on ne connait pas la conso de tueuses de la dame ;) .
J'utilisais l'exemple de l'eGo pour faire un comparo extrême avec la EDSY.
J'ai pô compris :?
Image

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: 8 avec ED

Message par Ocian » sam. 16 avr. 2011, 15:10

En gros, la edsylver comme toutes les minis convient tres bien au tout petit fumeur :) mais pour un fumeur de + de 1 paquet jour... c'est mort quoi ^^

Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: 8 avec ED

Message par Dam7s » sam. 16 avr. 2011, 15:43

... Et de toute manière pour une mini c'est beaucoup trop cher, d'autant que c'est du matos obsolète et rentabilisé depuis très longtemps ;) .
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: 8 avec ED

Message par Ocian » sam. 16 avr. 2011, 15:51

Ca manque un peu de neutralité tout ca ^^ m'enfin m'étant fait enfler 80€ par eux je vais plussoyer hein :)

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »