Edsylver : Avis et questions sur votre commandeBatterie - Rechargement

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Samsam54
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 18:53
Genre : Non spécifié

Batterie - Rechargement

Message par Samsam54 » dim. 14 juil. 2013, 19:19

Bonjour/soir !

Alors voilà, voilà quelques jours que je possède mon edsylver slim, et cette apreè-midi, pendant ma pause, j'ai voulu vapoter. Problème: après une bouffée, elle s'est éteinte.

Bon, je me suis dis "c'est rien, elle n'a plus de batterie, tout simplement, je la rechargerais cette nuit et ça ira".

Mais rien n'y fait, j'ai beau brancher d'abord le rechargeur sur mon ordinateur, puis la batterie, la diode reste verte, alors qu'elle devrait devenir rouge en clignotant (de + en + rapidement au fur et à mesure que la batterie est chargée jusqu'à redevenir vert quand 'est chargé à 100%).

De plus, cela fait déjà 2 jours que je l'utilise sans l'avoir rechargée, elle n'est donc pas chargée à 100%, ou alors la batterie que je possède est d'une durée anormalement longue.

J'aimerai donc avoir des conseils ou infos de votre part, ça m'arrangerait fortement.

Cordialement.

Avatar du membre
bilgate
Altostratus
Altostratus
Messages : 5237
Enregistré le : dim. 10 mars 2013, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego stardust-mini vivi nova -Reconstructibles RSST - mini DID - Kanger Protank - Global RR - Diver
Dry avec Phénix.
Différents Carto
Terminator V1
Provari mini 2.5 - ego-ego Twist - K100 avec Kick - etc...
Diy
Localisation : Puy de dome-France
Genre : Homme
Âge : 76

Re: Batterie - Rechargement

Message par bilgate » dim. 14 juil. 2013, 19:42

as tu essayé avec un autre ato..................pour voir si c'est pas lui en cause

as tu une autre batterie pour vérifier ton ato........................

de cette façon tu peut voir d'où vient le pb ( ta batterie ou autre )

c'est peut être le chargeur lui même qui peut être en cause

complète ton profil ( adresse , age, lieu d'habitation , matériel utilisé, etc )
çà nous permet de mieux t'aider

:respect:
Image
Membre Aiduce

Samsam54
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 18:53
Genre : Non spécifié

Re: Batterie - Rechargement

Message par Samsam54 » lun. 15 juil. 2013, 16:12

Hoy !

Alors, ce matin je suis allé à mon bureau de tabac, et il s'est avéré que c'était bien la batterie qui avait un problème et, à ma grande surprise, ils m'ont redonné une batterie sans que j'ai quoi que ce soit à débourser. !

Bref je te remercie pour tes conseils et dès que je serai chez moi je completerais mon profil (si je suis pas trop crevé et que j'y pense...

Avatar du membre
bilgate
Altostratus
Altostratus
Messages : 5237
Enregistré le : dim. 10 mars 2013, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego stardust-mini vivi nova -Reconstructibles RSST - mini DID - Kanger Protank - Global RR - Diver
Dry avec Phénix.
Différents Carto
Terminator V1
Provari mini 2.5 - ego-ego Twist - K100 avec Kick - etc...
Diy
Localisation : Puy de dome-France
Genre : Homme
Âge : 76

Re: Batterie - Rechargement

Message par bilgate » lun. 15 juil. 2013, 18:39

tu es sauvé, tant mieux

bonne vape

:respect:
Image
Membre Aiduce

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »