Econoclope : Avis et questions sur votre commandereception de mon colis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
bretezel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012, 15:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : une EGO DCT
Genre : Homme
Âge : 47

reception de mon colis

Message par bretezel » lun. 10 sept. 2012, 20:39

bonjours ou bonsoir a tous,

trop contant je viens de recevoir mon colis qui est ceci : http://www.econoclope.com/cigarette-ele ... ue-ego.htm une EGO DCT + 2 cartomiseurs ainsi que 2 e- liquides. Je n'est pas encore test mais j'ai quelque question qui me taraude mdr :
1- quand est-ce que je dois changer mon cartomiseur ? tous en sachant que je fume entre 3 et 6 par jours que des menthol mdr)
2- doit-on humecter le cartomiseur a chaque fois que je l'utilise ou juste la première fois dès que je change de cartomiseur ?
3- peut-on acheter des cartomiseurs en quantité car a l'unité 2.50€ a voir
4- pour les e-liquides pourquoi une telle variance de prix car lo ou je les acheter 10€ l'unité et sur d'autre 6€ pourtant société française, cela joue t'il sur la qualité du produit ?
5- peut-on nettoyer le reservoir ?

bon voila pour les question du jours désoler :oops:
surement d'autre viendront par la suite :D :mrgreen:
merci a vous d'avance pour vos réponse a bientôt !!!
Image

bretezel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012, 15:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : une EGO DCT
Genre : Homme
Âge : 47

Re: reception de mon colis

Message par bretezel » lun. 10 sept. 2012, 20:43

d'ailleurs une dernière me viens a l'esprit qu'elle dosage de nicotine dois-je prendre tous en sachant du nombre de cigarette que je fume ?

J'arrête lo promis bisouxxx mdr !!!
Image

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: reception de mon colis

Message par 1320mic » lun. 10 sept. 2012, 22:01

pour la question 4
tu n'as pas payé cher ! car tu as du recevoir une fiole de 30ml
les fioles a 5,9 ce sont des fioles de 10ml
les moins chers sont les chinois, après les français ont plus ou moins le même prix (sauf soldes ou promo)
les anglais et les américains sont plus chers

je n'utilise pas de cartos, donc je passe sur les autres questions :D
Image

Avatar du membre
gdb
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: reception de mon colis

Message par gdb » lun. 10 sept. 2012, 22:42

Bonsoir Bretezel ;-)

les pros du cartos semblent absents ;-). Bien que je n'utilise plus ce système il me reste quelques souvenirs :
bretezel a écrit : 1- quand est-ce que je dois changer mon cartomiseur ? tous en sachant que je fume entre 3 et 6 par jours que des menthol mdr)
Quand, même corectement humecté, il fait moins de vapeur ou à un mauvais gout (de quelques jours à une voir 2 semaines).
bretezel a écrit : 2- doit-on humecter le cartomiseur a chaque fois que je l'utilise ou juste la première fois dès que je change de cartomiseur ?
Normalement tu n'as pas à le faire car le liquide du tank suffit (si les trous sont suffisants). Si jamais tu constatais un mauvais goût (de brulé) soit tu ajoutes quelques gouttes soit tu aspires sans appuyer sur le bouton pour forcer le liquide à pénétrer par les trous.
bretezel a écrit : 3- peut-on acheter des cartomiseurs en quantité car a l'unité 2.50€ a voir
Je les achetais par pack de 5 à environ 10 euros.
bretezel a écrit : 4- pour les e-liquides pourquoi une telle variance de prix car lo ou je les acheter 10€ l'unité et sur d'autre 6€ pourtant société française, cela joue t'il sur la qualité du produit ?
Pas mieux que 1320mic ;-)
bretezel a écrit : 5- peut-on nettoyer le reservoir ?
Oui sans soucis (je parle du réservoir (tank) pas du carto hein ;-)).
bretezel a écrit : d'ailleurs une dernière me viens a l'esprit qu'elle dosage de nicotine dois-je prendre tous en sachant du nombre de cigarette que je fume ?
Il y a un tableau de correspondances dans le guide du vapoteur débutant version 2 (chap 5.6.2 p. 37).

Bonne vapote ;-)
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !

Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

Re: reception de mon colis

Message par badaboom88 » lun. 10 sept. 2012, 23:08

bonsoir
pour le remplissage je mets quelques gouttes sur la bourre du carto (environ une 20aine) puis je rempli le dct
j'aspire 2 ou 3 fois sans enclencher le switch pour terminer l'amorçage et je le laisse reposer quelques minutes

c'est vraiment des liquides Français sur ce site ? car il sont pas très cher avec la promo actuelle
Image

Avatar du membre
Algo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1188
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SXK 60W TC
Taifun GT2 / Hurricane (clowns)
FF D2 et SS316L
Genre : Homme

Re: reception de mon colis

Message par Algo » lun. 10 sept. 2012, 23:33

Comme badaboom, je ne pense pas que ce soit des liquides français... Pas confondre vendeur et fabriquant ! D'ailleurs sur ton site d'achat on a très peu d'infos sur l'origine, la compo,...
Pour la durée de vie des cartos, si tu vapotes au même rythme que tu clopais, il devrait te durer facile 3 sem-1 mois...
Pour le remplissage, comme badaboom (encore !) , pour ma part je balance quand même 3-4 gouttes sur la bourre à chaque remplissage.
Teneur en nico, avec ton profil 6 devrait suffire (même du no pour couper un peu si besoin).
Image

bretezel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012, 15:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : une EGO DCT
Genre : Homme
Âge : 47

Re: reception de mon colis

Message par bretezel » mar. 11 sept. 2012, 20:22

merki a tous pour vos réponses, très content. Je viens de test en tous cas c'est terrible en gout par contre on a pas cette sensation comme une clope au niveau de la gorge mais bon on fera avec.

par conte depuis que vous êtes passer a la e-cig est-ce que la toux du matin disparait ou so continue ?

et pour info j'ai payer mes e-liquides a 10€ pièce le 30ml car j'ai bénéficier de 33% de réduc je viens de le voir mdr

en tous cas merki pour vos réponse et je penses que d'autre questions viendron par la suite xxxxxxxxxpptddrrrr :mrgreen:
a bientôt !!!
Image

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: reception de mon colis

Message par 1320mic » mar. 11 sept. 2012, 20:29

ahhhhhhh la toux du matin,
et bien il faudra thabituer a t'en passer, parce qu'elle va se faire la malle :roll:
Perso, j'étais limite bronchite chronique, toux +++ et dès l'hiver toux et poumons encombrés
et là, pfff, ma toux est partie !
Image

bretezel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012, 15:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : une EGO DCT
Genre : Homme
Âge : 47

Re: reception de mon colis

Message par bretezel » mar. 11 sept. 2012, 20:38

haaa ben so c'est cool car c'est vraiment ce que je recherche car raz le cul de cette toux pi mme brailler donc cool so trop content xxxxxxxxxxxxppptddrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

bretezel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012, 15:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : une EGO DCT
Genre : Homme
Âge : 47

Re: reception de mon colis

Message par bretezel » mar. 11 sept. 2012, 20:53

au faite quand je vapote par moment j'ai l'impression que so crépite normal ou po ? merki
Image

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »