Econoclope : Avis et questions sur votre commandeSite fermé ??

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Fizzyrico
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011, 19:46
Genre : Non spécifié

Site fermé ??

Message par Fizzyrico » mer. 22 juin 2011, 15:00

Bonjour,

J'ai passé commande et ai été débité le 14/06 dernier. A ce jour on me dit que ma commande a été expédié le 15/06. Je n'ai rien reçu et je n'arrive pas à contacter le vendeur. Quelqu'un aurait il des infos ?? Le site aurait il fermé ? En tout cas ca sent l'***[censure auto terme diffamatoire]*** pour moi.......

Avatar du membre
zaxxon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 06:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : V-Go 1000
Ego XL
KR8O8D
Nano V1 (dans une autre vie)
Cartos XL + G4 v2 + Dual Coil
Localisation : Seine et Marne
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Site fermé ??

Message par zaxxon » jeu. 23 juin 2011, 06:59

J'ai passé une commande chez eux lundi, le site fonctionnait bien. J'avais eu un souci de batterie la semaine dernière, me suis servi du formulaire "nous contacter", réponse ultra rapide de leur part. Tu parles bien d'econoclope ?
Image

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Avatar du membre
zaxxon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 621
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 06:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : V-Go 1000
Ego XL
KR8O8D
Nano V1 (dans une autre vie)
Cartos XL + G4 v2 + Dual Coil
Localisation : Seine et Marne
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Site fermé ??

Message par zaxxon » ven. 24 juin 2011, 17:09

Commande passée lundi reçue aujourd'hui sans soucis...
Image

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

chaffouin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : sam. 25 juin 2011, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1
Localisation : 73
Genre : Homme

Re: Site fermé ??

Message par chaffouin » sam. 25 juin 2011, 15:49

J'ai vu ton post peu de temps après avoir passé ma commande et ça m'a fait un peu flipper, mais j'ai reçu ce matin mon kit "Carto", tout va bien de mon côté ;o)

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »