Econoclope : Avis et questions sur votre commandeQuestions pour Econo'clope

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Ebby
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4556
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:11
Localisation : Bruxelles
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Questions pour Econo'clope

Message par Ebby » mar. 20 janv. 2009, 14:29

Econo'Clope a écrit :Bonjour, les batteries n'ont plus de problème de temporisation, par contre l'autonomie reste d'environ 300 bouffées.

Baptiste
Baptiste, je crois que tu parles là des batteries pen, non? La batterie de la 84mm a une autonomie de 100 bouffée si je ne me trompe pas.
Image

Avatar du membre
Econo'Clope
Vendeur
Vendeur
Messages : 300
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 22:10
Localisation : Strasbourg
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Questions pour Econo'clope

Message par Econo'Clope » mar. 20 janv. 2009, 14:49

Bonjour Ebby, je me suis effectivement trompé, je voulais dire 300 secondes soit environ 100 bouffées, merci de t'en être rendu compte.

Cordialement,

Baptiste

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Questions pour Econo'clope

Message par Marc » mar. 20 janv. 2009, 14:53

Econo'Clope a écrit :je me suis effectivement trompé, je voulais dire 300 secondes
300 secondes ? 5 minutes ?

Ca me parait très peu, même si c'est compté avec 3 secondes par bouffée... :?

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Questions pour Econo'clope

Message par Monsieurbiyi » mar. 20 janv. 2009, 14:57

Marc a écrit :
Econo'Clope a écrit :je me suis effectivement trompé, je voulais dire 300 secondes
300 secondes ? 5 minutes ?

Ca me parait très peu, même si c'est compté avec 3 secondes par bouffée... :?
Si une taffe dure 3 secondes, 100 taffent devraient durer 300 secondes ... Mais on ne fait pas 100 taffes d'affilée :?

Avatar du membre
Marc
Altostratus
Altostratus
Messages : 9747
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:55
Localisation : caché...
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Questions pour Econo'clope

Message par Marc » mar. 20 janv. 2009, 15:29

Monsieurbiyi a écrit :Si une taffe dure 3 secondes, 100 taffent devraient durer 300 secondes ...
Oui, c'est bien ce que je disais : "même si c'est compté avec 3 secondes par bouffée". J'ai encore quelques restes en maths :geek:

C'est juste que même compté en lattes d'affilé, le chiffre me paraîssait peu, mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude de compter en soit disant 'vapotage continu' qui en fait n'en est pas un, donc on trouve 1 heure, 2 heures, 4 heures...

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Questions pour Econo'clope

Message par Nastassia » mer. 16 nov. 2011, 02:05

Bonjour,

J'ai trois batteries de carto depuis deux mois et demi, l'une ne charge plus l'autre ne tire quasiment plus alors qu'elle m'avait déjà été changée. J'ai pourtant chargé toutes mes batteries pendant plus de huit heures la première fois.
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »