Econoclope : Avis et questions sur votre commandeRévolution v2 ???? (programable)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Révolution v2 ???? (programable)

Message par Willy » ven. 21 janv. 2011, 18:52

C'est quoi comme bourre dans les cartouches ?
Tout de même si tu veux changer de goût,
pas possible de rincer l'ato. :(
Et quand la batterie est vide, il faut un autre vaporisateur.
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Révolution v2 ???? (programable)

Message par Christian » ven. 21 janv. 2011, 19:37

On est bien d'accord, pas possible de rincer l'ato et c'est son grand défaut (comme les réglages d'ailleurs que je domine pas bien). La bourre est collée au fond et je n'ai pas osé pour l'instant l'enlever tellement je suis bluffé par la durée. J'ai commandé des cartouches vierges et je vais essayer de confirmer ça , mais à priori c'est une fibre bien plus fine.

Et je suis sûr qu'un de ces jours je vais faire la grande folie de tenter quand même de nettoyer l'ato.... je sais pas si mon assurance va considérer éventuellement cela comme "dégâts des eaux..." :lol:
Modifié en dernier par Willy le ven. 21 janv. 2011, 19:41, modifié 2 fois.
Raison : suppression de citation inutile, merci d'utiliser le bouton "Répondre" ou "Réponse Rapide", alors Christian tu sais plus où sont les boutons ?
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

never4ever
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 807
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 15:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
POLDIAC + GEMINI
---------------------------
DIY
710
SANDSMODS
VELVET CLOUD VAPORS
Localisation : STRASBOURG
Genre : Homme
Âge : 36
Contact :

Re: Révolution v2 ???? (programable)

Message par never4ever » dim. 23 janv. 2011, 00:25


Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »