Econoclope : Avis et questions sur votre commandeAvis négatif econo clope et pas cool consommateur pour moi

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
zhv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 33

Avis négatif econo clope et pas cool consommateur pour moi

Message par zhv » lun. 16 déc. 2013, 19:49

Bonjour . Je viens ici vous donner mon avis très négatif sur cette boutique . Je suis très énervée de mon expérience et je m en excuse mais je vais tenter d’être le plus objective possible dans mon explication .

Un peu geek et débrouillarde, j’ai entendu parler de la cigarette électronique dans le nouvel obs, et j ai appris qu une boutique ( donc econo clope ) avait ouvert dans mon quartier sur strasbourg .

Je me suis donc rendu rapidement, et j’y ai été accueillie très agréablement par une jeune femme qui m’a expliqué le fonctionnement de la bête ( les deux batterie + deux clearo ) avec comment remplir, comment nettoyer, comment changer la partie avec les mèches etc .

Bien sur on ne m’a jamais dit que plusieurs modèle existaient etc , mais bon , ils doivent vendre je comprends .

Du jour au lendemain plus de cigarettes, j’en suis contente . Puis j’achète d’autre clearo (un pour chaque gout) , 7 au total (sur le net sur le site econo clope) . Puis commence la galère de la fumée , je commence a galéré . Je ne peux pas prendre ma dose en 5 min de pause au boulot ( 16mg) , il me faudrait 15/20 min de vapotage . Je trouve qu’il faut beaucoup beaucoup tirer . Je change donc les consommable et achète meme encore deux clearo grande taille et d’après le site qui font plus de fumée
. PAREIL . Puis commence les fuites , et quand je parle de fuite , c’est pas des petites , ça se vide par le bas .

Après qu’on soit d’accord , je ne suis pas une blonde , je sais remplir correctement sans dépasser , nettoyer , vérifié les joints etc . Mais rien a faire , je tiens le coup mais ça devient une torture au quotidien . Mes tueuses me font de l’oeil . Et pendant ce temps mes clearo glougloute, me force a beaucoup aspirer pour avoir a peine de la fumée , me jetant au passage la moitié de mon liquide dans la bouche .

Je passe quand meme chercher des clearo pour ma belle mere (qui a aussi des problèmes de fuites) directement au magasin , et j en profite pour tester un gout . Et la , superbe fumée . Je dis au vendeur que je suis étonnée de la fumée , que moi je n’ai pas ça, ( ayant eu un super premier contact j’etais vraiment dans une recherche de conversation pour m’aider et absolument pas dans l’optique de me plaindre ) et la il me dit sur un ton ultra ultra agressif en regardant sa collègue ( heureusement que mon conjoint était présent et m’ a sortie du magasin avant que je ne devienne agressive dans ma réponse ) « mais vous croyez qu’on vous donne des produits différents et défectueux et qu’on se garde les bon pour nous ? » mais alors plus condescendant ce n’était pas possible …

Du coup j’ai encore tenu bon avec mes trucs qui me coulait entièrement dans la mains , puis j’ai lâché et direction les tueuses, deux fois plus qu’avant .

5 mois plus tard , n’ayant pas de monnaie sur moi pour des cigarettes, j’ai récupéré une cigarette electro au boulot pour me dépanner . Sous sous qualité , bébé fumé , presque pas de hit . Mais ça a marché en dépannage .
En parallèle j'ai lu le magasine e-cig avec un témoignage de quelque un qui a eu le meme parcours et qui a trouvé son bonheur après . Et du coup j’ai un peu fouillé sur le net et j ai découvert tout cette univers .Je ne savais même pas qu’il y avait plusieurs e cig différente ! Le hit, les batterie variables pour mes problème de fumée ou le magasin ne m’a jamais aidé, les autres marques de liquide beaucoup mieux etc .

Jattends maintenant une twist avec CE5 . ( merci d’ailleurs au forum qui m’a redonné espoir alors que j’avais tourné les talons a un produit que j’apprécié mais que je ne pouvais pas utiliser . )

Ce message est surtout la pour partager mon expérience , meme si des débutants ne lisent pas souvent parce qu’ils font confiances en leurs vendeurs, chose contre laquelle je proteste fortement . Tout ça reste bien sur personnel , mais j'aurai aimé qu'on me le dise au début . J'ai aussi posté ce message directement dans la section de econo clope directement bien sur . Mais je pense que ça regarde tout le monde .

Blackcat
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 20:21
Genre : Non spécifié

Re: Avis négatif econo clope et pas cool consommateur pour m

Message par Blackcat » lun. 16 déc. 2013, 20:00

Bonsoir,
Je vais également dans cette boutique à Strasbourg, mon compagnon à également eu un soucis de stardust qui coulait, il s'est avéré défectueux.
Je pense que tu es tombée sur une mauvaise série, cela peut arriver.
Nous y sommes allés pour signaler le problème, le stardust nous a été échangé gratuitement et depuis plus de soucis.
Bonne soirée.

Avatar du membre
Saarton
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 20:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----
- Vision Spinner 650 X 2
- Evod BCC X8
- Kanger T2 X3
----------------------------------
- All Day : Fuel Gaufre Cannelle & Maxivap Monkey Mix
- Régulièrement : Halo Longhorn & Tribeca, PinkSpot Miel
- Moins régulièrement : Fuel Pipeline Blend
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Avis négatif econo clope et pas cool consommateur pour m

Message par Saarton » lun. 16 déc. 2013, 22:05

Salut,

C'est bien tu n'as pas lâché l'affaire suite à une mauvaise impression, et ici tu es entre de bonnes mains :D
ImageImage

kougyo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014, 22:58
Genre : Non spécifié

Re: Avis négatif econo clope et pas cool consommateur pour m

Message par kougyo » lun. 16 juin 2014, 21:07

Bienvenu au club moi aussi je suis outré de ces fourbe qui ne cherche qu'a faire du bénéfice . Leur ego est certe de qualité , mais bon hein .. jen est commander une sur fastech .. 2.56$ .. ma mere lutilise et elle dure depuis bien plus longtemps que la leur qu'il vende 20€ minimum...

Bon ensuite je comprend ils assurent leur commerce mais faire de la désinformation au vue d'un produit si "controversé " c'est juste ignoble je trouve.

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »