Econoclope : Avis et questions sur votre commandeAvis plus que négatif personnel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
LulaBass
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Sid, Carto Boge + tank f16
& kanger t2 avec Ego 900 mah
Genre : Femme
Âge : 31

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par LulaBass » lun. 16 déc. 2013, 21:12

Oh je pensais pas que ce mot serait censuré désole! (un synonyme de gens pas sympa qui profitent d'un marché en expansion pour vendre des produits pas fiables quoi !)

Avatar du membre
zhv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par zhv » lun. 16 déc. 2013, 21:15

merci beaucoup 6clop !!! J'irai peut être la justement alors pour mes questions sur les liquides !!!! super merci beaucoup ! Lulabass j avais bien compris je m'étais fait censuré aussi rire

Avatar du membre
LulaBass
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Sid, Carto Boge + tank f16
& kanger t2 avec Ego 900 mah
Genre : Femme
Âge : 31

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par LulaBass » lun. 16 déc. 2013, 21:16

Oui, après il faut bien tester un peu pour savoir ce qui te plaira vraiment au final ! Tes perdue pourquoi ? allez déballe tout :lol:

Avatar du membre
zhv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par zhv » lun. 16 déc. 2013, 21:29

Oh c'est gentil ^^je voulais pas faire du hs ici ! Bin je suis perdu en tout ! J'ai fumé que celui de econo clip et ... c est plutôt fade et comme y a très peu de fumé on sent pas grand chose , les gouts sont tous écoeurant au bout de deux taf. Du coup je pars de zéro , j ai lu que les 70/30 était mieux car plus de vapeur ( ouai bon ok j'avoue je vs un stress avec la fumée après toute cette m***e ) mais plus encrassant pour la résistance . Du coup je sais pas vers quel marque me tourner , surtout que j'ai tendance a acheter un clearo par gout , parce que a nettoyer c'est quand meme galère ( après boisson énergisante j ai rien pu faire a part changer les consommable ) . Du coup ça m emmerde d en acheter trop a l aveuglette .

J'ai lu que crystal était une bonne marque , vdlv aussi ( mais il ne fait que du fruit ) et halo . La j'ai pris malbo et lucky en attendant de me décider http://www.cigastar.com/e-liquides mais y'a aucune marque ni dosage . J'avais pris sur ce site parce qu'il avait le matos dont j'avais besoin . Mais pas encore reçu ( d'ailleurs pas envoyé aujourd'hui :( )

Boubouche
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : lun. 5 août 2013, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego CE 6 DEEP SIN... Peut-être bientôt une autre mais quoi??
Localisation : STRASBOURG
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par Boubouche » lun. 16 déc. 2013, 21:47

Je connais une très bonne boutique au cas où à Strasbourg ;-)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Il en faut peuuuuuuu pour être heureux...

Caro-Line
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 23:38
Genre : Non spécifié

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par Caro-Line » lun. 16 déc. 2013, 22:16

J'ai aussi débuté par la même boutique de Strasbourg.
J'avais déjà butiné sur le forum et comme j'étais un peu perdu, je me suis dit que d'aller en boutique pouvait être plus facile pour démarrer.

Contrairement à toi, j'ai trouvé la vendeuse expéditive, je n'ai rien appris de plus.

Par contre aucun souci avec le matériel.
Image

Avatar du membre
LulaBass
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Sid, Carto Boge + tank f16
& kanger t2 avec Ego 900 mah
Genre : Femme
Âge : 31

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par LulaBass » lun. 16 déc. 2013, 22:29

Moi perso les liquides qui n'ont pas de marque et qu'on appelle juste "cerise" ou 'thé vert" bah j'ai détesté.. comme tu dis c'est fade et puis pas abouti, y'en a peut-être des réussis mais je pense qu'il y a beaucoup mieux à faire.
Après avoir posté sur ce site, on m'a conseillé de me lancer dans le DIY. J'ai et je commande toujours sur A & L, j'ai confiance, les prix sont très corrects et c'est de la qualité. Et puis c'est plutôt simple à faire et moi ça m'éclate ! Après si tu n'a pas envie de te lancer pour l'instant, va juste tester les liquides dans une bonne boutique, et si tu veux commander un peu sur le net, prends juste un ou deux de chaque marque pour voir ce que tu va préférer. Par exemple Dekang ont des arômes un peu épicés, moi qui n'aimes pas ça j'ai adoré leurs liquides. Enfin y'en a pleins après, celui que beaucoup adore c'est le tribeca de Halo. Voila tente différentes choses et tu trouvera forcément ton bonheur :).
Ah et puis sinon déjà à partir de 50/50 PVG normalement y'a déjà une bonne vapeur, et en y restant à peu près ça ne devrait pas trop endommager les résistances mais bon moi je suis pas encore pro en plus je vapote plus qu'avec mes carto donc renseigne toi sur ce dernier point ;) !
Allez bonne vape comme on dit ici .. ^^

Avatar du membre
zhv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eroll / ego twist iclear16
Localisation : Strasbourg
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par zhv » mar. 17 déc. 2013, 11:46

Merci de vos réponse , Boubouche oui je veux bien l'adresse !

Lulabass le diy est une bonne idée mais la je me sens pas vraiment de me lancer dedans , mais je garde l idée dans un coin de ma tête . Merci pour l'ides de prendre un ou deux de chaque marque , mais pfff ça va me couter bonbon . Dommage que j ai pas de boutique pour gouter dans le coin . 50/50 j ai jamais vu , j'avais vu que classiquement c'était 20/80 , et je n ai aucune idée de ce que je vapote, y a pas les proportion sur mes fioles :( . Après pour les résistances au pire si le burn ne fait rien je change ça c est pas grave .

Avatar du membre
LulaBass
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Sid, Carto Boge + tank f16
& kanger t2 avec Ego 900 mah
Genre : Femme
Âge : 31

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par LulaBass » mar. 17 déc. 2013, 13:36

Dans le DIY chacun fait un peu comme il veut, chacun trouve le dosage qui lui convient, par rapport au mg de nicotine, par rapport aux arômes aussi, moi je suis dans ces environs la parce que j'ai une bonne vapeur comme j'aime, et que le hit est la aussi. Après une recette n'est jamais figée non plus, je les fait en petite quantité pour pouvoir établir la vraie dose qui conviendra.
Bah tu sais j'avais le même soucis moi, niveau budget, je pouvais pas trop me permettre, c'est pour ça qu'a la base que je me suis lancée dans le DIY, et je regrette en aucun cas ! Faut pas en avoir peur, pas besoin d'être doué en maths ou en chimie, faut seulement en avoir un peu envie.
Sinon moi il me reste deux liquides et c'est bien 80/20, je ne sais pas trop pourquoi, c'est sûrement la norme dans ce genre de produits.

En tout cas il y a des sites moins cher que d'autres, le mieux c'est de les trouver en petite quantité et à bon prix pour pouvoir en goûter plusieurs. Et pour ça il faut chercher, fouiller, comparer... Et au fait j'ai vu dans un sujet qu'une boutique de Strasbourg avait fait gouter des liquides sans problèmes et même avec sympathie ici ;
http://www.forum-ecigarette.com/econocl ... 58023.html

Au cas ou tu l'ai pas vu! Et puis dans chaque boutique y' a souvent plusieurs vendeurs donc t'es peut-être tombé sur celui qui fallait pas aussi, donc retente le coup dans celle indiqué et si c'est encore le même vendeur bah perso moi je lui expliquerais un peu ma façon de penser mais c'est peut être pas un bon conseil :lol:

malounette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 9 juin 2014, 14:07
Genre : Non spécifié

Re: Avis plus que négatif personnel

Message par malounette » mer. 11 juin 2014, 17:53

Bonjour,

ben j'ai un peu le même avis sur cette boutique! à part que je trouve le personnel plutot sympa, le matériel est désespérant! vous n'imaginez pas le nombre de fois où je suis retournée deux jours après l'achat parce que ça n'allait pas! soit pour une fuite, soit pour le clearo esmart qui partait en cacahuete au bout de deux jours! ils n'ont jamais rechigné à échanger, mais j'en ai marre d'y aller pour ça tout le temps. Qu'il y ait un problème une ou deux fois je veux bien, mais là... et qu'on me dise aussi au bout d'un moment même sympathiquement que c'est ptet moi qui fais mal les choses... je peux l'entendre au début mais si on m'explique je suis ce qu'on me dit, mais quand finalement il s'avère que ce qu'on m'a dit c'est pas du tout ce qu'il faut faire, ça devient limite! C'est aussi pourquoi je suis ici et que je vais commander sur le net, on verra bien

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »