Econoclope : Avis et questions sur votre commandeImpressions ecigarette Pen

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
dragnet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1195
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:41
Localisation : NIORT
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par dragnet » lun. 15 sept. 2008, 16:09

gad1962 a écrit :/... / -L'autonomie des batteries est bonne (bien que cela soit relatif au rythme de chacun), je consomme en moyenne
3 cartouches par jour et vapote pas mal (disons fourchette haute)
, les 2 batteries me font une journée.
...
3 cartouches par jours :o
C'est une grosse consommation.

Moi pour ma part, je trouve que je vapote vraiment beaucoup (une KB), et j'arrive à peine à finir une cartouche par jour.
gad1962 a écrit :Ayant également un ecigare éconoclope dont je suis ravi, il semble que je ne suis pas le seul ;)
+1 ;) :D
★ Wotofo Profile M ★ HellBeast ★ Zeus ★

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par libellule70 » mar. 16 sept. 2008, 16:02

J'ai reçu une commande de chez Econoclope ce matin :)
Un ato et une batterie de Pen :)
Ça fonctionne très bien, et comme l'atomiseur est tout neuf, je vais pouvoir goûter correctement les nouvelles cartouches Janty que j'ai reçu vendredi dernier :P
Déjà, une Virginia... Ça envoie bien 8-)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par fandango » ven. 9 janv. 2009, 15:53

Salut, perso je débute, et j'ai reçu ma classique éconoclope ce matin. Je la trouve extra, plein de fumée, bonne sensation.
Bien sûr j'ai pas eu la patience de laisser la batterie en charge 12h, donc je l'ai vidée en 10 mn, hum...
J'ai quelques questions et remarques : au bout de 20mn le voyant du chargeur secteur passe déjà au vert, c'est normal ?
Ensuite j'ai testé menthe et turkish blend et ça a exactement le même goût (goût réglisse, genre). J'ai fait tester à ma femme qui fume des menthols, pareil elle trouve que ça a exactement le même goût et donc ça n'a absolument pas le goût menthol. C'est-y pas un peu étrange ?
Entre parethèses, il n'y a rien de mentionné sur les paquets de recharges, pas facile de s'y retrouver.
Et pour finir, est-il possible d'acheter des recharges d'autres marques en cas de rupture chez econoclope, et pareil en ce qi concerne les pièces détachées ?
Parce que là en ce moment il reste deux paquets de recharge menthe avec nicotine en stock chez econo, ça fait un peu peur :(
Merci a celles et ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout (merci aux autres aussi, d'ailleurs ;) )

juju94
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008, 15:50
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par juju94 » ven. 9 janv. 2009, 23:06

les recgharges de chez econoclope sont sans nicotine donc le gout est beaucoup moin fort qu'avec des densité de nicotine plus fort,
de plus je crois que la pen de chez econoclope est une dse801 donc tu peut trouver des recharge et piece detachées chez d'autres revendeurs. ;)

Avatar du membre
odel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:37
Genre : Homme

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par odel » ven. 9 janv. 2009, 23:08

En ce qui concerne le goût, le fait de changer la cartouche ne le change pas immédiatement. Le liquide contenu dans la cartouche imbibe l'atomiseur, et lorsqu'on change de cartouche il faut un temps plus ou moins long pour sentir le nouveau. Certains gouts persistants ne disparaissent qu'avec plusieurs cartouches.
Une solution pour accélérer le processus : vapoter sans cartouche (avec juste l'embout) jusqu'à ce que l'atomiseur ne produise plus de vapeur, puis insérer la nouvelle cartouche et attendre qu'elle imprègne l'atomiseur.
Ou avoir deux atomiseurs (1 par gout).
D'autre part un atomiseur neuf est souvent "pré-imbibé", pour produire de la vapeur immédiatement. Il faut un moment pour que le gout de la cartouche prenne le pas.
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par fandango » sam. 10 janv. 2009, 00:54

Merci pour les tuyaux !
Sinon pour ceux qui utilisent du liquide, vouS l'achetez où ? Je cherche un site où on peut payer par Carte ( je fais une très grave allergie à PayPal :( )
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par fandango » sam. 10 janv. 2009, 16:46

Bon, seconde vraie clope de la journée (batterie à plat), pas de manque, pas d'effort. La batterie econoclope m'a duré 5 heures, et je l'ai pas ménagée.
Ce matos me donne entière satisfaction. Soit, je ne l'ai reçu qu'hier, mais ça s'annonce bien.
A part les cartouches qui continuent à avoir toutes exactement le même goût (j'ai attaqué la troisième, et entre chaque je "nettoie" l'atomiseur en vapotant sans cartouche).
Ce soir je teste le mélange chinois. (3 gouttes de Nuoc Mam, 1 goutte de sauce soja, dépaysement garanti)
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par Caroline93 » sam. 10 janv. 2009, 16:49

fandango a écrit : Ce soir je teste le mélange chinois. (3 gouttes de Nuoc Mam, 1 goutte de sauce soja, dépaysement garanti)
:lol: :lol: :lol: je suppose que "it's a joke" ;) :mrgreen:

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par fandango » sam. 10 janv. 2009, 16:59

Plus sérieusement j'ai mis 4 gouttes de Jack Daniels (je l'ai flambé avant, hein) dans une cartouche entamée, et je dois dire que le gratouillis était bien présent. Quelque chose me dit que j'ai intérêt à avoir quelques vaporisateurs de secours.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par Caroline93 » sam. 10 janv. 2009, 17:02

:lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »