Econoclope : Avis et questions sur votre commandeImpressions ecigarette Pen

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
gad1962
Cumulus
Cumulus
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 7 août 2008, 23:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 62

Impressions ecigarette Pen

Message par gad1962 » dim. 14 sept. 2008, 13:45

Salut :)

Après plusieurs jours d'utilisation je viens vous livrer mes impressions sur la ecigarette Pen econoclope...
Le coffret de très bonne facture est composé d'un atomiseur, de deux batteries à switch automatique, d'un chargeur secteur ainsi que d'une boite de 5 cartouches goût tabac blond.
J'en ai profité pour faire l'acquisition d'un chargeur USB sur lequel on visse directement la batterie, ainsi que de cartouches goût Chocolat, Vanille, Menthe, Cassis, Cerise et poire.
Cette ecigarette m'a agréablement surpris sur de nombreux points :
-La quantité de vapeur est au rendez vous avec une bonne tenue des cartouches, vapeur bien épaisse et onctueuse.
-L'autonomie des batteries est bonne (bien que cela soit relatif au rythme de chacun), je consomme en moyenne
3 cartouches par jour et vapote pas mal (disons fourchette haute), les 2 batteries me font une journée.
-Concernant les arômes des cartouches : J'ai été bluffé par le rendu du goût, toutes les saveurs essayées ont un un excellent rendu en bouche avec une très bonne quantité de vapeur tout au long de la cartouche sans effet d'ecoeurement, étant particulièrement amateur de saveur menthe, je me suis régalé avec avec cette dernière, je la place ex-aequo dans mon duo de tête, excellent goût de frais et de menthe, très rafraichissant.

- Le chargeur USB sur lequel on visse la batterie à charger est rapide et efficace, la led oscille en rouge bleu de plus en plus lentement jusqu'à se fixer sur le bleu, signe qu'elle est complètement chargée.

Ayant également un ecigare éconoclope dont je suis ravi, il semble que je ne suis pas le seul ;) , j'ai tenu à faire l'acquisition de cette pen qui me donne toute satisfaction également, ayant de plus déjà testé le SAV d'éconoclope au sujet duquel il n'y à rien à redire, je suis totalement satisfait de mon achat.

Je ne manquerai pas de vous donner des infos sur l'évolution à plus long terme.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien" Edmund BURKE

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par Alain » dim. 14 sept. 2008, 16:06

Econoclope a une belle collection de parfums, mais tous en NICOTINE NO

Qu'en est-il de la sensation de gratouillis à l'inhalation ?

Est-il présent ?

Avatar du membre
gad1962
Cumulus
Cumulus
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 7 août 2008, 23:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par gad1962 » dim. 14 sept. 2008, 16:19

Salut Alain,

Je trouve le gratouillis présent, il est toutefois moins important que des cartouches en HIGH, cela va de soi, par contre certains parfum comme chocolat et vanille ont un meilleur gratouillis, pour la menthe c'est tellement frais qu'il est difficile de faire une réelle différence, en tous cas pour moi qui utilise des HIGH au quotidien cela passe bien, cela reste subjectif bien entendu ;)
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien" Edmund BURKE

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par libellule70 » dim. 14 sept. 2008, 21:37

gad1962 a écrit :Salut Alain,

Je trouve le gratouillis présent, il est toutefois moins important que des cartouches en HIGH, cela va de soi, par contre certains parfum comme chocolat et vanille ont un meilleur gratouillis, pour la menthe c'est tellement frais qu'il est difficile de faire une réelle différence, en tous cas pour moi qui utilise des HIGH au quotidien cela passe bien, cela reste subjectif bien entendu ;)
Coucou :)
Un p'tit conseil en passant ;)
Vu que tu es de Strasbourg, tu devrais faire le tour des revendeurs Econoclope mentionnés sur le site de la marque, il devrait certainement leur rester des cartouches avec nicotine ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
gad1962
Cumulus
Cumulus
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 7 août 2008, 23:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par gad1962 » dim. 14 sept. 2008, 23:49

Merci du tuyau ;) j'ai vapoté tout ce dimanche les cartouches sans nicotine, j'ai fumé 4 vraies clopes, soit pas plus qu'avec des cartouches avec nicotine :)
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien" Edmund BURKE

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par libellule70 » lun. 15 sept. 2008, 00:00

C'est bien :)
Mais avec de la nicotine dans tes cartouches, tu pourras totalement te passer de tabac ;)
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
gad1962
Cumulus
Cumulus
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 7 août 2008, 23:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par gad1962 » lun. 15 sept. 2008, 00:12

C'est ce que j'essaie de faire, je suis passé de 30 cigarettes progressivement à moins de cinq par jour, j'espère être à zéro clope avant le 15/10/08 ;)
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien" Edmund BURKE

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par Alain » lun. 15 sept. 2008, 09:03

gad1962 a écrit :C'est ce que j'essaie de faire, je suis passé de 30 cigarettes progressivement à moins de cinq par jour, j'espère être à zéro clope avant le 15/10/08 ;)
C'est un beau challenge.

Avatar du membre
gad1962
Cumulus
Cumulus
Messages : 415
Enregistré le : jeu. 7 août 2008, 23:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par gad1962 » lun. 15 sept. 2008, 10:30

Merci, mais c'est pas simple ;)
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien" Edmund BURKE

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Impressions ecigarette Pen

Message par Christian » lun. 15 sept. 2008, 15:57

Je vois qu'Econoclope consolide son image de marque ayant des bons produits , à bon prix et avec un excellent SAV ( j'en ai moi-même fait l'expérience heureuse recemment).
C'est une bonne chose et l'on ne peut que les encourager à poursuivre dans cette voie. Ça fait toujours plaisir de voir des revendeurs Français assurer un bon service avec des bons produits
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »