Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commandeAvis sur le Shop !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecig-Shop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Fallout
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 20:00
Genre : Non spécifié

Avis sur le Shop !

Message par Fallout » mar. 22 mars 2011, 20:12

Salut à tous,

Voici un petit retour sur ce shop où j'ai acheté ma première 510 et un liquide 30ml, le tout pour 50€
Je me suis rendu sur place (J'habite pas très très loin) et vendeur poli et sympa et sérieux, pas de soucis.

Niveau 510, fonctionne très bien, bonne qualité, seul regret : Le paquet qui est en carton se déchire comme de rien.
Coté Liquide, j'ai pris du Redbull 30ml, mon premier liquide en médium, le gout est léger mais j'en suis globalement satisfait.

Voila, j'espère que tout ira bien pour vous aussi.

A bientôt :)

Fallout
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 20:00
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur le Shop !

Message par Fallout » jeu. 31 mars 2011, 17:01

Je re-poste pour vous dire que j'avais eu un petit soucis avec ma 510 (gout cramé),
j'ai donc envoyé un mail au vendeur pour trouver une solution et ce dernier m'a répondu dans l'heure, maintenant tout fonctionne.

Très bon SAV donc, n'hésitez pas en cas de soucis.

Avatar du membre
BellePeche
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 648
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 22:31
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur le Shop !

Message par BellePeche » ven. 1 avr. 2011, 13:58

ce serait sympa, après nous avoir longuement entretenu au sujet tes mésaventures en gout brulé, de nous faire part de la solution ;)

Fallout
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 20:00
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur le Shop !

Message par Fallout » ven. 1 avr. 2011, 19:35

Bien sur, la solution était simple, le lavage.
Je l'ai laisser tremper dans un verre de coca quelques heures, nettoyage complet et séchage au sèche cheveux.
J'ai aussi bien rincé ma bourre pour être sur. Tout bête quoi, mais je n'avais pas d'eau oxygéné, voila pourquoi j'ai tardé. Je me demande pourquoi il y avait ce gout.

Répondre

Retourner vers « Ecig-Shop : Avis et questions sur votre commande »