Page 1 sur 1

Retour boutique rue Quincampoix

Posté : sam. 22 mars 2014, 22:10
par stephe44
Salut,

Suite à mon passage en boutique cet aprèm : (mes passages, en fait :roll:)
- pour les flyers EFVI délivrés par la FIVAPE dont on discutait, c'est ici : http://www.forum-ecigarette.com/europe- ... 40000.html
- je m'occupe du Taifun dans le courant de la semaine prochaine (la flemme de voir ça demain, je vais rester sur dripper ce WE) et je vous tiens au courant, merci encore :respect:
- le Vanilla Custard tient ses promesses (voir point suivant)
- l'Igo-L n'a pas encore fondu (pourtant c'est pas faute d'essayer : en mode chain-vape, le GVC prend très très cher :lol:) -- va quand même falloir que je re-perce l'airflow car ça manque de tirage mais je m'en doutais
- j'ai bien trouvé mon SubZero :D mais il était pas dans la bonne rue par rapport au crobard :twisted: ça m'a égaré pendant au moins 3 minutes, j'ai été obligé de regarder une rue à côté :lol:

Super accueil, très bon contact aussi bien avec le patron qu'avec les vendeurs, ça fait plaisir de voir des gens qui s'y connaissent ça change des "vendeurs de kits" auxquels je suis habitué. ;) Le côté "intimiste" de la boutique joue certainement son rôle aussi.
En tous cas bravo pour votre patience et votre gentillesse. :respect:

PS: je sais :roll: sur le forum c'est "stephe44". Cherchez pas, c'est comme ça. ;)
PPS: pour le Taifun c'est quel nom que je demande au fait quand je vous rappellerai ? (ou mail, peu importe c'est pareil)